1. //
  2. // Match amical

L'affiche du jour : SM Caen-Milan AC

Modififié
0 18
Pour tous ceux qui ne savent toujours pas quoi faire de leur dimanche, il y a du très bon football aujourd'hui.

Mis à part le palpitant Éthiopie-Nigeria à 15h, et un immanquable Tunisie-Cameroun à 19h dans les éliminatoires de Coupe du monde, L'Équipe 21 retransmet également à 17h un match improbable. Le Stade Malherbe de Caen accueille au Michel-d'Ornano le Milan AC pour fêter son centenaire. La rencontre entre une équipe de Ligue 2 et une des grosses écuries de Serie A promet donc de très très belles choses. Mais c'est surtout l'occasion de revoir à Caen M'Baye Niang formé au club et qui joue maintenant avec les Rossoneri.

En somme, un très grand dimanche de football.

UB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

M'Baye Niang et Milan AC ensemble, ça me fait mal au cœur.

La déchéance d'un gros club.
Note : 4
je voudrais pas chipoter, mais on dit AC Milan pas Milan AC, c'est écrit sur le logo pourtant; on ne dit pas LO, SGP ou NFC.

oui je m'emmerde (et je valide avec l'MO)
Arf vous êtes salauds*, vous savez très bien qu'à la fin du match Milan va essayer de se tailler discretos sans prévenir Niang histoire de le refiler en loucedé à Caen. le retour de l'enfant prodige, tout le monde est content, bonjour merci au revoir
Pauvre Niang, dire qu'a un poteau prés, sa carrière aurait pu basculer..
RadamelFalcao Niveau : Loisir
Il a fait quoi Niang à Caen? A part rien?
Pourquoi tant de haine pour un môme de 18 piges? Comprends pas.
Hier Niang était en page principale sur le site de la Gazzetta, il disait ce que tout footballeur français à moitié tocard dit, c'est à dire : "je veux être le meilleur" "je vais beaucoup travailler" et aussi "Milan dans les trois premiers à la fin de la saison"... Eh bien il s'est découper dans les commentaires, une pure réjouissance.
Message posté par RadamelFalcao
Il a fait quoi Niang à Caen? A part rien?


5 buts en 30 matchs, comme Grégory Pujol... pourtant jamais vu galliani a Hainaut.
RadamelFalcao Niveau : Loisir
C'est une vraie question, c'est même pas pour chambrer Niang, mais sur tous les articles que j'ai vu sur ce match, ça donne l'impression que l'enfant prodige est de retour dans son club. Mais il me semble qu'il a rien fait à Caen le Niang, donc les supporters doivent en avoir rien à cirer de le voir revenir.
Pourquoi l'insulter ? Pourquoi même cracher sur lui ? En faite, le Milan AC l'a acheter 2 millions seulement donc pourquoi on parle de sûr-cotage ? De deux, une vingtaine de matchs en L1 pour un gamin de 17 ans (à l'époque où il était à Caen justement) c'est vraiment pas mal. Donc oui, c'est un joueur avec un bon potentiel, oui sportivement il mérite d'être la ou il en est mais par contre je suis d'accord sur le plan moral, il a fais des choses détestables.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 18