L’affaire Valbuena-Benzema « emmerde » Sagnol !

Modififié
4 19
L’affaire du « chantage à la sextape » est loin d’être terminée.

Tandis que Mathieu Valbuena et Karim Benzema livrent respectivement leurs versions des faits, c’est Willy Sagnol qui a répondu aux questions des journalistes sur le sujet, en conférence de presse. « Ça m’emmerde… pour Valbuena, parce que je pense que c’est quelqu’un qui ne triche pas et qui, quand il joue en club et par ses prestations en équipe de France, donne tout… Et qui a l’air d’aimer profondément le maillot bleu, aussi, a d’abord confié le technicien bordelais. D’un autre côté, je connais aussi Karim. J’ai joué avec lui et c’est tout sauf le personnage que certains médias essaient de décrire… Donc, mon cœur balance un peu, poursuivait-il. Mais c’est une histoire qui est tout sauf belle pour le football. J’espère que ça se règlera le plus vite possible. »

Quid de la position du sélectionneur, dans tout ça ? « Malheureusement, je pense qu’à un moment donné, même Didier (Deschamps, ndlr) n’aura pas son mot à dire… Ou pas… on verra !, ajoutait Sagnol. Mais tout entraîneur a déjà bon nombre de problématiques à gérer, et gérer les choses extra-sportives, c’est généralement le plus compliqué… »

Un beau bordel en perspective, donc.



LB, à Bordeaux.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Quelqu'un sait si Valbuena est déjà passé par un club ou il n'était pas le souffre douleur du vestiaire?
Se faire manquer de respect dans les douches à ce point çà craint quand même.
Heureusement qu'il est pas resté longtemps en Russie il aurait fini avec du rouge à lèvres le pauvre petit.
Estebanana Niveau : CFA
Comment son coeur peut balancer...?

Il y un mec qui est victime de chantage et un autre accusé d'être intermédiaire dans une association de malfaiteurs.

Quel rapport entre le fait que Valbuena soit un bon joueur ou qu'il ait jouer avec Benzema?

"Ta gueule, l'ancien!"
Ouais ce traitement est assez incroyable. Valbuena est la victime et Benzema l'accusé. Eventuellement on peut invoquer la présomption d'innocence, mais c'est tout, la subjectivité a rien à faire là dedans.
Dire "mon coeur balance" c'est totalement ridicule.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 19