Pour Neville, l'affaire Rooney a été mal gérée par la FA

Modififié
0 1
Gary Neville distribue désormais ses tacles sur Twitter. L'ancien international anglais n'est pas convaincu par la manière dont la FA (la Fédération anglaise) a géré l'affaire Rooney ces derniers jours. Les photos de Wayne après sa nuit d'ivresse, publiées par le Sun, ont forcé l'attaquant à s'excuser publiquement, ce qui ne va pas dans la bonne direction selon l'ancien Red Devil.

« Le sens moral l'a obligé à s'excuser, et maintenant un déferlement de critiques va continuer d'affluer. La saison est ouverte. Ça a été très mal géré. D'une naïveté incroyable » , a-t-il publié sur son compte Twitter.

Et durant cette fameuse nuit qui a suivi la victoire (3-0) des Three Lions contre l'Écosse, Adam Lallana et Jordan Henderson seraient, eux, descendus dans un club de strip-tease de Bournemouth. La jurisprudence Rooney obligera peut-être les deux joueurs à s'excuser. Ce qui, là encore, ne ravit pas Neville : « Maintenant nous avons une situation où deux garçons, Lallana et Henderson, seront obligés de s'excuser. »


Gary Neville qui soutient deux Reds, voilà, tout fout l'camp. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

au contraire c'est plutôt classe que Gary Neville soutienne des joueurs de Liverpool car il véhicule comme message "Le pays avant tout".
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1