L'affaire Hazard

Modififié
0 12
Pour son retour dans sa Belgique natale, Eden Hazard a vécu un week-end compliqué. Tout d'abord, lors du match entre sa sélection et la Turquie, l'attaquant se fait sortir à l'heure de jeu. Sans même un regard pour son entraîneur, il va au vestiaire et jette même un doute sur son avenir en déclarant : « Je parlerai après les vacances » .

L'affaire aurait pu s'arrêter là, mais médiatisation oblige, une équipe de télévision de la VRT a suivi le joueur et l'a surpris en train de déguster, tranquillement, un hamburger avec son père et quelques amis devant le stade du Roi Baudouin et ce trois minutes avant le coup de sifflet final.

Bien évidemment les images font le tour du pays et malgré les tentatives de désamorçage de la bombe par Jean-François De Sart, ex sélectionneur, qui déclare à Sporza que « c'est une autre génération, qui n'a pas forcément les mêmes convictions que nous » , le débat sur le manque de maturité du joueur est lancé.

Les histoires belges ne sont pas toutes drôles...

NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

il becte un hamburger avec son père et ses potes? et alors? c'est quoi l'affaire? c'est un insulte au drapeau? écoutez je suis le premier à dire qu'aujourd'hui en edf on à une génération de racaille, et qu'on est pas le seul pays d'ailleurs mais là faudrait arreter un peu.
Et alors? Bah et alors il ne devrait pas être en train de bouffer au Mac Do alors que le match n'est pas fini. Enfin je sais pas, moi ça me paraît logique de rester avec mon équipe jusqu'au bout.
Ouais enfin faut le comprendre, le coach l'aime pas, le sort pour faire rentrer un Martens (certes flamboyant je dis pas) alors que Chadli touchait pas une balle, et que le vétéran de 50 ans Simons sert à rien.. Il devait être dégouté.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Sochaux a 17 candidats
0 12