En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

L'affaire Hazard

Modififié
Pour son retour dans sa Belgique natale, Eden Hazard a vécu un week-end compliqué. Tout d'abord, lors du match entre sa sélection et la Turquie, l'attaquant se fait sortir à l'heure de jeu. Sans même un regard pour son entraîneur, il va au vestiaire et jette même un doute sur son avenir en déclarant : « Je parlerai après les vacances » .

L'affaire aurait pu s'arrêter là, mais médiatisation oblige, une équipe de télévision de la VRT a suivi le joueur et l'a surpris en train de déguster, tranquillement, un hamburger avec son père et quelques amis devant le stade du Roi Baudouin et ce trois minutes avant le coup de sifflet final.

Bien évidemment les images font le tour du pays et malgré les tentatives de désamorçage de la bombe par Jean-François De Sart, ex sélectionneur, qui déclare à Sporza que « c'est une autre génération, qui n'a pas forcément les mêmes convictions que nous » , le débat sur le manque de maturité du joueur est lancé.

Les histoires belges ne sont pas toutes drôles...


NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9
À lire ensuite
Sochaux a 17 candidats