L'AFFA veut la démission de Thiriez

Modififié
28 30
La fin de l'épisode Luzenac a un goût amer pour l'Association française du football amateur (AFFA), qui s'est exprimée sur le sujet via un communiqué, repris dans la presse française.

Pour l'AFFA et son président, Eric Thomas, « la mission de la LFP était simple : rendre possible l'accession de Luzenac, l'accompagner vers le professionnalisme en l'aidant à se structurer. Tout a été fait pour empêcher cette montée acquise sur le terrain !  » L'association jugeant que la Ligue n'a pas fait son travail correctement, elle demande « la démission immédiate » de son président, Frédéric Thiriez.

Elle considère également Luzenac comme « le symbole du foot amateur sacrifié sur l'autel du mépris.  »

Des mots durs pour qualifier la situation d'un club qui a peut-être perdu sa structure, mais pas ses soutiens. MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

c'est beau de rêver! Moustache est accroché jusqu'à sa mort... comme presque tous les patrons des sports français!!!
FourFourTwo Niveau : Loisir
On le savait que Thiriez avait un complexe quelque part, c'est maintenant scientiquement prouvé : http://www.legorafi.fr/2014/09/11/porte … u-secours/
Il n'y a pas encore de pétition lancée ? Ca ne devrais pas tarder
GhjuvanFilippu Niveau : CFA2
Rien qu'en se basant uniquement sur les résultats, c'est out à fait incompréhensible que cet étron puisse être réélu avec des scores de dirigeants africains quand on voit la pente descendante qu'a pris le foot français depuis qu'il est à la tête de la LFP.

Mais dans ce petit monde de la LFP, on se sert les coudes, le corporatisme marche à fond, et puis Thiriez il est copain avec (presque) tout le monde à la Ligue et avec les présidents de clubs, pourquoi le virer ?

Avant de penser à réformer le foot français avec un passage à 18 clubs ou une ligue fermée (j'espère ne jamais vivre ça), faudrait peut être faire le ménage.
Planusjambonbeurre Niveau : District
Qui se propose d'être la Dalila de ce Sanson, en lui coupant la barbe symbole de son pouvoir? DÉMISSION
En cas de non-démission ils demandent à ce que chaque personne le désirant puisse, je cite : "lui foutre un gros coup de latte dans les couilles à ce bâtard"
claude ma queue Leuleu Niveau : Loisir
je pense que les lecteurs de so foot réclament aussi sa démission

CASSE TOI FREDO TOUT LE MONDE TE HAIS A PART TA FAMILLE !!! OUVRE LES YEUX MOUSTACHE T ES SUR MA TOP LISTE DES MEURTRES PREVUS APRES POUTINE ET BLATTER ET TU ES LE PLUS ACCESSIBLE DES 3 MON POTE
c'est bon les gars, ne vous inquiètez pas,
je l'ai mis dans ma Death Note
laurentlp Niveau : CFA
"L'AFFA - et la quasi-totalité des français qui s'intéresse un tant soit peu au foot - veulent la démission de Thiriez" aurait fait un titre plus approprié !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
28 30