En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe A
  3. // Brésil/Croatie

L'AFC salue la prestation de l'arbitre

Modififié
Yuichi Nishimura, l'arbitre de la rencontre Brésil-Croatie, serait déjà au cœur d'un premier scandale en ayant favorisé le pays hôte ? Non, c'est faux. D'ailleurs, il a même été très bon.

C'est du moins ce qu'a noté la Confédération asiatique de football (Association Football Confederation pour les bilingues) après la prestation de celui qui a été nommé, en 2012, « arbitre masculin de l'année de l'AFC » lors du match d'ouverture de la Coupe du monde 2014.

L'organisme a publié sur son site un article où il souligne la performance du trio arbitral japonais. « (Nishimura) a livré une solide performance malgré la forte pression, ayant à prendre des décisions en une fraction de seconde, comme au moment d'accorder un pénalty au Brésil et de sanctionner Ivica Olić pour une faute sur le gardien brésilien Júlio César. »


Sûr que Lovren et Kovač apprécieront. VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 126 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 57
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7