L'aéroport de Bruxelles envahi ?

0 7
La ferveur autour de l'équipe nationale belge prend de l'ampleur.

En effet, les supporters des Diables rouges se sont lancé le défi d'être 10 000 sur le tarmac de l'aéroport de Bruxelles en octobre prochain afin d'encourager leur équipe, première du groupe A, avant le match décisif face à la Croatie (2e) en éliminatoires de la Coupe du monde 2014. Avec cinq points d'avance sur les Damiers et plus que deux matchs à disputer, une victoire ou un match nul le 10 octobre prochain les enverrait directement au Brésil en juin prochain.

Problème : la direction aéroportuaire s'inquiète de ce rassemblement qui poserait évidemment des problèmes de sécurité et d'organisation.

De son côté, Roissy peut dormir tranquille. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
broly1236 Niveau : DHR
faites nous rêver les Belges !!
Ils ont tellement galeré. Là, c'est peut être leur heure.
je les vois difficilement y arriver sur ce coup, faut déjà qu'ils dépassent le complexe du "petit pays", ce qui est super dur (on a vu qu'en france l'aspect mental nous a longtemps plombés), et au surplus leur équipe est encore assez "jeune".
qui sait, a contrario, si dans 2/4 ans et si leurs leaders gagnent la "champion's" en club par exemple s'ils ne feront pas quelque chose d'intéressant.
car, pour parler clairement, ils ont vraiment une équipe hyper intéressante sur le papier.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 7