Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 9 Résultats Classements Options

L'AEK Athènes veut obtenir le prêt de l'aigle de Benfica

Modififié
Arrêtez tout : le mercato est devenu complètement fou.

Neymar à Paris ? Pourquoi pas. Mbappé au Real ? À voir. Jeannot à Dijon ? Très bien. Mais l'AEK Athènes qui se positionne auprès du Benfica pour obtenir le prêt d'Aguia Vitória, cette fois le mercato pète un plomb. Ah au fait, c'est un aigle.


Car oui, le club grec est officiellement entré en contact avec le Benfica Lisbonne pour obtenir le prêt de son aigle. Un transfert plus qu'improbable, lié à l'inauguration du nouveau stade athénien. En effet, le club grec a pour emblème un aigle à deux têtes, difficile à trouver sur le marché des rapaces. L'AEK souhaitait donc en trouver un à une tête, et surtout habitué aux stades pour inaugurer son nouvel écrin. Mais selon le magazine Record, Benfica aurait refusé cette offre. Habitué à l'Estadio de la Luz, l'aigle lisboète ne supporterait pas un déplacement qui pourrait s'avérer dangereux pour lui.

L'AEK Athènes peut toujours se rabattre sur ses cousins niçois et romains. AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:01 Fournier, Lacombe et Franck Thivilier vont former des entraîneurs brésiliens 10 Hier à 14:41 Mexique : Maradona déjà en demi-finale du championnat 22

Le Kiosque SO PRESS