1. //
  2. // Barrage retour
  3. // Bordeaux/Étoile Rouge de Belgrade

L’adrénaline bordelaise

Modififié
0 13
Cédric Carrasso ne fait pour l’instant plus partie du groupe France, mais il a matière à se consoler avec les Girondins. Prêt à affronter l’Étoile Rouge de Belgrade, en barrage retour de l’Europa League, à Chaban-Delmas, jeudi (0-0 à l’aller), le portier bordelais kiffe la montée d’hormones continentales.

« On sent l’adrénaline, c’est clair, affirme-t-il impatient de retrouver l’Europe, deux après l'avoir quittée. Ce sont des matches qu’on aime faire, en tant que footballeur ; des matches à enjeux, sur court terme. »

Soit l’envie de saisir la balle au bond et de ne pas se retrouver tricard dès les préliminaires. « On a un match à gagner, pour se qualifier et vivre une phase de poules de coupe d’Europe, ajoute-t-il. C’est un tour qui est très important pour nous. Et au niveau de l’engouement, c’est évident que l’on est fait, nous, compétiteurs, pour vivre ce genre d’évènements. Ce sera donc un grand rendez-vous à ne pas rater. »

C’est sûr que rester à poil devant la porte, c’est con. LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Du calme Cédric, je pense qu'il faut te rappeler que ce n'est que l'Europa Ligue. Diffusion sur W9 après l'épisode des Simpsons hein. Mais c'est vrai que ça serait dommage de "se retrouver tricard dès les préliminaires". Personne n'a envie de se retrouver tricard pendant les prélis.
Enfin quand tu vas jouer à Belgrade devant 50000 supporters, ça a de la gueule, pas comme si tu allais jouer à Zilina. Toujours bien de jouer une compétition européenne
Plasil Power Niveau : CFA
@theo

Tu ne dois pas être supporter des girondins! Il s'agit quand même d'un club qui a l'habitude de jouer très régulièrement l'europe, et qui a même le record de participation en europa ligue (enfin en UEFA hein!).
Nous on s'en fout que ça soit pas la LDC, après deux ans sans europe, la perspective d'y revenir même pour la "petite" europe ça nous rends comme des fous! Autant te dire qu'une non qualification demain mettrai un sacré coup au moral à tout le club et aux supporters.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 13