En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Barrage retour
  3. // Bordeaux/Étoile Rouge de Belgrade

L’adrénaline bordelaise

Modififié
Cédric Carrasso ne fait pour l’instant plus partie du groupe France, mais il a matière à se consoler avec les Girondins. Prêt à affronter l’Étoile Rouge de Belgrade, en barrage retour de l’Europa League, à Chaban-Delmas, jeudi (0-0 à l’aller), le portier bordelais kiffe la montée d’hormones continentales.

« On sent l’adrénaline, c’est clair, affirme-t-il impatient de retrouver l’Europe, deux après l'avoir quittée. Ce sont des matches qu’on aime faire, en tant que footballeur ; des matches à enjeux, sur court terme. »

Soit l’envie de saisir la balle au bond et de ne pas se retrouver tricard dès les préliminaires. « On a un match à gagner, pour se qualifier et vivre une phase de poules de coupe d’Europe, ajoute-t-il. C’est un tour qui est très important pour nous. Et au niveau de l’engouement, c’est évident que l’on est fait, nous, compétiteurs, pour vivre ce genre d’évènements. Ce sera donc un grand rendez-vous à ne pas rater. »


C’est sûr que rester à poil devant la porte, c’est con. LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40