L’adjoint du Mou s’immatricule à Londres

Modififié
0 2
Ceux qui pensent que le Special One va se barrer à la fin de la saison ont un argument de plus.

Rui Faria, le préparateur physique présent dans tous les staffs de José Mourinho depuis Porto, s’est fait plaisir. Il s’est acheté une Ferrari. Ça ne surprend pas vraiment, le staff technique du Real doit être bien payé. Ce qui laisse perplexe, c’est un détail dans l’immatriculation de la voiture.

En effet, bien qu’il réside à Madrid depuis 2 ans, Rui Faria a choisi d’immatriculer sa voiture non pas dans la capitale espagnole mais à… Londres. Un signe fort pour ceux qui pensent que José Mourinho rejoindra les Blues de Chelsea l’été prochain.

Immatriculer sa voiture à Londres ? Por qué ?



WL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Qu'est ce qu'il est fort ce José... Il pense même au petit détail le plus infime...
Hier soir, Fred Hermel a dit dans l'after foot sur RMC qu'aussi bien Mourinho que Guardiola resteraient dans leurs clubs respectifs la saison prochaine...d'ailleurs guardiola devrait prolonger demain, mercredi. Hermel se trompe rarement en ce qui concerne les coulisses du football espagnol, je les vois donc bien rester là où ils sont...suite au prochain épisode!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Del Bosque chauffe Torres
0 2