L'adieu de Ronaldinho

Modififié
0 10
Dorénavant libre de tout contrat, Ronaldinho doit sûrement déjà être en train de penser à sa prochaine destination.

Pour autant, Ronnie n'a pas oublié tous les bons moments passés avec son club de l'Atlético Mineiro, qu'il a donc quitté. En quelques caractères, le Brésilien a tenu à remercier les fans de l'équipe de Belo Horizonte sur Twitter : « Je resterai fier et me sentirai privilégié le restant de ma vie d'avoir porté ce maillot. Merci Galo (surnom du club). »

Un message de remerciement accompagné d'une vidéo relatant les exploits de petit Ronaldo avec le maillot blanc et noir.


Plaisir.
VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Sacrée compil' quand même, ça montre que techniquement au moins le mec est toujours au top.
Incroyable que Scolari ne l'ait pas pris pour la coupe du monde quand même.

Avec lui et Neymar en faux 9, il se serait épargné l'humiliation publique en mondovision de Fred.

Jean-Michel Aulas likes this.
C'est de toute beauté. Il me régale le Ronaldinho
The artist.

Et tout ça avec le sourire, svp.
Ronahldoignon Niveau : CFA
Message posté par bofbof2004
Incroyable que Scolari ne l'ait pas pris pour la coupe du monde quand même.

Avec lui et Neymar en faux 9, il se serait épargné l'humiliation publique en mondovision de Fred.

Jean-Michel Aulas likes this.


Je ne peux pas être plus d'accord.

Scolari c'est le mec qui emporte ses boules quies à une soirée parce que "on sait jamais" mais qui oublie d'acheter une bouteille de Tequila !!!
Après ce qu'il a pu endurer, ça fait plaisir de le voir sourire et retrouver un bon niveau, de jouer simplement au foot et de prendre du plaisir! Kenny Powers
Ouaich Buch' Niveau : DHR
Putain mais qu'est-ce que j'aime ce joueur !
oh so foot faut arreter les titres comme ca, j'ai cru que ronnie arretait sa carriere... j'pensais pas mais ca m'a fait qq chose putain
magnifique la video, meme à 50 balais et 20 kilos de + le mec sera encore capable de foutre des petits ponts et des cf dans la lucarne
pour toujours mon joueur préféré
j'ai decouvert ce gars qd j'etais gamin au parc des princes (mon seul match au parc d'ailleurs)
un soir d'été 2001 avec mon pere, en vacances a paname psg-la gantoise en intertoto, 7-1 promenade de santé pr les parisiens emmenés par nico anelka devant. j'etais emerveillé de ce stade (pourtant yavai pas grand monde ce jour là!), de ce maillot que j'ai acheté a mon retour chez moi (le bleu tres foncé avec la bande rouge sur le téco) et , et... de ronaldinho, ce petit phénomène bresilien qui venait de signer à paris, pas grand-monde savait a quoi y ressemblait à vrai dire.
apres la fin du match, alors que les joueurs etaient rentrés au vestiaire, lui est venu taper qqs gestes techniques sur le terrain histoire de fouler un peu le parc et de saluer les qqs supp restés pr lui. j'men rappelle tellement bien
putain cette soiree m'avait changé, qu'est-ce que j'ai pu aimer cette equipe de paris (heinze pochettino aloisio etc) et son public.
et puis bon, n'etant pas parisien et depuis ayant grandi la passion pr paris s'est estompée qqs années apres, aujourd'hui pu rien a foutre mais putain voir ce titre de breve ca m'a rappelé tt ca et j'voulais le partager.
arrete pas ta carriere ronnie, trouve toi un club chez toi continue de t'amuser et continue de nous regaler comme tu sais le faire!
youpileyoupin Niveau : District
Bien parlé !
C'est tellement beau de le voir jouer.
Je ne te pardonnerai jamais Luis.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Scolari au Grêmio
0 10