L'actionnaire du LOSC se blesse

Modififié
0 8
C'est ce qui s'appelle un accident à la con.

Le nouvel actionnaire du LOSC, Marc Coucke, entré récemment dans le capital du club lillois, a connu quelques difficultés ce week-end au moment de donner le départ d'une course à pied, la Omega Pharma Run de Nazareth, comme le rapporte 20 minutes. Étant patron du groupe Omega Pharma, c'est lui qui était chargé d'actionner le pistolet du starter pour signifier le départ de l'épreuve. Sauf que les choses ont mal tourné et qu'il s'est brûlé au visage, de manière suffisamment sérieuse pour devoir se rendre aux premiers soins. Bourré d'humour, l'actionnaire du LOSC a donné quelques nouvelles de lui sur Twitter, en publiant une photo et un message amusant. « Si vous promettez de ne pas rire, je vais vous montrer une image de la première victime qui a dû se rendre aux premiers soins de l'Omega Run... »


L'histoire ne dit pas si c'est le match du LOSC face à Rennes (0-2) qui lui a donné envie de se cramer la face.
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Avoir de l'humour pour un patron, visiblement ça ne porte pas chance.
ClchnrAtm7 Niveau : DHR
Qu'ils sont cons ces belges
Kit Fisteur Niveau : Loisir
Purée, les news des actionnaires sont aussi intéressantes que celles des WAG des joueurs de 4ème division anglaise...
Pansements assortis à la chemise... Bien vu, cette association est trop souvent négligée.
Note : 1
Omega Pharma actionnaire du LOSC ? Ce serait l'occasion de tester Mark Cavendish arrière droit ou gauche, avec sa pointe de vitesse, il pourrait déborder facilement !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 8