En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

L'action de Manchester chute

Modififié
Être coté à la Bourse, ça ne fait pas que du bon. L’Olympique lyonnais en sait quelque chose. Et peut-être bientôt Manchester United.

Le récent champion d’Angleterre vient, en effet, de voir son action baisser de 3,62% à 18,09 dollars à l’ouverture de la bourse de Wall Street à 15h35 heure française ce mercredi. En cause, bien évidemment, l’annonce du départ à la retraite de Sir Alex Ferguson.

Jusque-là, le cours de MANU – comprenez Manchester United – comptait parmi les meilleurs élèves des franchises sportives sur le New York Stock Exchange. Depuis son entrée en août 2012 sur le marché financier new-yorkais, l’action mancunienne a grimpé de 34%. Le magazine Forbes estimait même, en janvier dernier, la valeur marchande du club à 2,07 milliards de dollars.


Un seul être vous manque et vous êtes dévualué…
JL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 6 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 7 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9