1. //
  2. // 6e journée
  3. // OM/OL (1-1)

L'accueil réservé à Valbuena

Modififié
4k 37
L'Olympico s'est terminé sur un match nul ce dimanche soir, nul seulement par le score.

Les supporters avaient prévenu, et ils n'ont pas menti. Pour son retour au Vélodrome, Mathieu Valbuena a été hué jusqu'aux os. Entre les coups reçus et les sifflets à chaque ballon joué, il en aura pris pour son grade. Malgré ses nombreuses déclarations pour tenter d'apaiser les tensions, Petit vélo n'aura pas fait oublier son transfert vers l'OL.

Un transfert que les supporters marseillais se sont fait un plaisir de lui remémorer avec une petite banderole bien sympa. Valbuena avait même sa marionnette, spécialement dans le virage pour l'occasion.


Tu vois Mathieu, personne ne t'a oublié. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : -3
Bon, au-delà des jets d'objets divers et variés, la pendaison et la banderole sont géniales, j'adore ! Et je les comprends, je doute que Valbuena touche moins qu'à l'OM à l'OL, et son départ d'une année à Moscou fait vraiment mauvais genre, un peu du style "je pars faire tampon une année pour que ça passe mieux". Ouais, il a tout donné pendant 8 ans, il aurait quand même pu rester dans le seul club qui lui a donné une chance de devenir un international français.
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
Note : 1
Strange foot.
Tout a été dit, mais comme ils sont débiles ... et ridicules surtout.
"Je m'invente une identité, je m'invente une adversité et mon président est l'idiot utile du foot français".
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4k 37