1. //
  2. // São Paulo

L'accueil exceptionnel des supporters de São Paulo pour Diego Lugano

Modififié
0 7
São Paulo n’a pas oublié.

Diego Lugano est revenu ce mercredi dans le club qui l’avait révélé aux yeux du monde entier. Et une chose est sûre, les supporters de la Tricolor sont heureux du retour de celui qui leur avait permis de gagner un championnat, une Copa Libertadores et un Mondial des clubs il y a 11 ans de cela. Lors de son arrivée à l’aéroport de São Paulo, ce sont plus de mille supporters qui ont accueilli leur héros, tel un roi qui revient de ses campagnes victorieuses.



Ça change de sa présentation au Parc des Princes. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Un pays de football, donc.
Message posté par Raja1949
Un pays de football, donc.


... Ou un pays amoureux des chèvres. C'est selon...
J'ai jamais compris cet amour ce joueur à la carrière et au niveau plutôt quelconque. Que ce soit les supporters ou les joueurs, tous le monde semble l'adorer en Am-sud. Quelqu'un saurait l'expliquer?
Je crois que des gens ici ne se rende pas compte de qui est Lugano en Amérique du Sud.
Informez-vous un mininum avant de poster sans déconner...
C'est une question qu'il pose. Redescends mec
C'était une question oui, et non je me rends pas compte de qui il est là bas. D'où la question. J'ai beau chercher, j'ai rien trouvé d'extraordinaire sur son compte. Même Mexes a fait des trucs plus dingues que lui sur le terrain apparemment
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 7