L’accueil des joueurs de Palmeiras à l’aéroport

Modififié
205 9
Le tarmac a tremblé.

Après vingt-ans de disette, la Sociedade Esportiva Palmeiras est bien partie pour remporter un neuvième titre de champion du Brésil. Avec quatre matchs à jouer et six points d’avance sur le deuxième, les supporters du club veulent y croire.

C’est donc une véritable marée humaine qui a accueilli les joueurs de Palmeiras à l’aéroport. Ces derniers se sont difficilement frayé un chemin au milieu des supporters agitant d'immenses drapeaux. Le club affrontera dans la nuit de vendredi l’Atlético Mineiro, actuel quatrième du championnat.


Une victoire, et le club se rapprochera un peu plus du titre. Sinon les supporters risquent d'être verts. RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

On parle même plus de ferveur là, c'est plus que ça. Ca sent le football quand même au brésil
Les frissons que doit avoir un joueur dans ces situations !
1 réponse à ce commentaire.
Pour info il me reste encore 138 messages avant de passer en niveau DHR...
PaganBishop Niveau : DHR
Comment tu sais ça ?
2 réponses à ce commentaire.
zinczinc78 Niveau : CFA
Note : 1
6 points d'avance à 4 journées de la fin ? Demandez au fans des Reds si c'est déjà dans la poche..
1 réponse à ce commentaire.
Sinon on parle de cette chute les gars de Sofoot?
Ce commentaire a été modifié.
Alain Proviste Niveau : Ligue 2
Dommage pour Flamengo quand même... Les Cariocas ont lutté pendant un moment mais n'ont pas tenu la distance. Tant pis mais c'est vrai que voir le Mengao titré m'aurait fait plaisir !
C'est surtout notre ami sox75 qui doit être déçu.

Après j'ai pas beaucoup suivi la Serie A brésilienne cette année mais Palmeiras semble avoir mérité le titre. Et puis globalement, le Verdao a l'un des effectifs les plus costauds du Brésil et peut compter sur LA star actuelle du championnat (sans compter les vieilles gloires) avec Gabriel Jesus : j'ai vu qu'il était un peu dans le dur en championnat mais franchement, à chaque fois que je le vois jouer avec la Seleçao, il m'impressionne pour son âge (il fait très souvent le geste juste, sans trop en faire alors qu'il a d'évidentes facilités techniques) !

Si y a un suiveur du championnat brésilien qui traine ici, je serais curieux d'avoir son avis (sur Palmeiras et sur Gabriel Jesus, voire pourquoi pas sur Flamengo). Strover ? Sox75 ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
205 9