En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Finale
  3. // Juventus Turin/FC Barcelone (1-3)

L'accueil des fans de la Juve pour leurs joueurs

Modififié
Après l'effort, le réconfort.

Ce samedi soir, la Juventus Turin a perdu en finale de la Ligue des champions. Une défaite (1-3) face à un grand FC Barcelone, beaucoup trop fort pour l'Europe entière cette année. Une soirée difficile à vivre pour les joueurs et le staff donc, jusqu'au retour de tout ce petit monde à l'aéroport de Turin.

En effet, ce sont des centaines de supporters de la Vieille Dame qui étaient rassemblés, chantant et dansant, fumigènes en mains, pour réserver un accueil digne de celui d'un vainqueur à leurs soldats. Claudio Marchisio a d'ailleurs filmé ce moment, tout comme certains de ses coéquipiers, avant de le poster sur son compte Instagram :



Pour la beauté du geste. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88