1. //
  2. // Finale
  3. // Juventus Turin/FC Barcelone (1-3)

L'accueil des fans de la Juve pour leurs joueurs

Modififié
4 80
Après l'effort, le réconfort.

Ce samedi soir, la Juventus Turin a perdu en finale de la Ligue des champions. Une défaite (1-3) face à un grand FC Barcelone, beaucoup trop fort pour l'Europe entière cette année. Une soirée difficile à vivre pour les joueurs et le staff donc, jusqu'au retour de tout ce petit monde à l'aéroport de Turin.

En effet, ce sont des centaines de supporters de la Vieille Dame qui étaient rassemblés, chantant et dansant, fumigènes en mains, pour réserver un accueil digne de celui d'un vainqueur à leurs soldats. Claudio Marchisio a d'ailleurs filmé ce moment, tout comme certains de ses coéquipiers, avant de le poster sur son compte Instagram :


Pour la beauté du geste. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Kit Fisteur Niveau : Loisir
Putain ça c'est ce qu'on appelle sortir la tête haute, aussi bien pour les joueurs que les supporters ! Tellement d supporters d'équipes de footix auraient au contraire pourris leurs joueurs pour la défaite... le Barca était sans contestation possible meileur mais personne n'a à rougir à Turin.
flemmardo Niveau : CFA2
3,5 pour Barzagli...........................!!!!!!!!!!!!!!!!!????????
Absolument fantastique, qu'est ce que je respecte ce club et ses supporteurs!

J imagine l accueil qui aurait ete reserve au real l annee derniere sans cette fameuse decima.... Je compare parce que je suis un madridista de longue date.

La Juve a fait honneur a ses valeurs, vaillante, courageuse, fair play et tellement digne dans le defaite.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 80