L'accueil de Chaban à Yoyo

Modififié
0 0
A quelques jours du choc entre l'Olympique Lyonnais et les Girondins de Bordeaux, Yoann Gourcuff évoque son retour au stade Chaban-Delmas.


Transféré durant les derniers jours du mercato, l'international français redoute notamment les sifflets des supporters : « C'est un peu particulier de jouer contre mon ancien club, mes anciens coéquipiers. Mais j'ai passé deux très belles années là-bas, ça s'est très bien passé avec Laurent Blanc. On a réussi de bonnes choses en championnat et en Ligue des Champions. Ça me touchera forcément, mais après c'est un match de foot, il faut donner le meilleur de soi-même pour son équipe. A mon avis, mon accueil ne va pas être terrible de la part du public. Je n'ai jamais triché là-bas. Aujourd'hui, Bordeaux c'est fini. Je pense que le public ne sera pas content et risque de me siffler mais c'est comme ça, c'est le football » a-t-il déclaré, plutôt fataliste à la presse.


Réponse dimanche prochain, dès l'échauffement.


CM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Le strip-tease de Giuly
0 0