1. //
  2. // FC Cologne

L'accident de voiture de Podolski

Modififié
3 0
Habile devant les buts, Podolski n'est pas un Vettel au volant.

Ce lundi, l'attaquant de Cologne a percuté une voiture dans laquelle se trouvaient un jeune père de famille de 26 ans et sa fille, dans les rues de Cologne. Les deux victimes ont été transportée à l'hôpital le plus proche mais n'ont été que très légèrement touchées.

Jusqu'ici, pas grand chose. Sauf que, d'après les médias locaux, le père de famille serait mécontent de l'attitude adoptée par Lukas Podolski, pendant et après les faits. Selon lui, l'Allemand natif de Pologne n'aurait pas cherché à les aider plus que ça au moment de l'accident, ni à prendre de leurs nouvelles, ni à présenter ses excuses. Pas très classe quoi.

Aujourd'hui, le joueur de Cologne a démenti dans la presse allemande : "J'ai essayé d'entrer en contact avec eux plus tard, sans succès. Ensuite, j'ai réussi à avoir son épouse au bout du fil pour lui demander pardon, et pour voir s'ils allaient bien depuis l'accident. Et je leur ai même demandé s'il y avait un moyen de me faire pardonner, de compenser mon mauvais geste."

Avec un chèque, tout sera oublié. Promis.

WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 0