En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

L’AC Milan tient à Donnarumma

Modififié
Quand on compte dans ses rangs le nouveau Buffon, forcément, on veut le garder.

Entré en jeu à la mi-temps du match Italie-France ce jeudi 1er septembre, Gianluigi Donnarumma est (déjà) entré dans la légende. Âgé de dix-sept ans seulement, le gardien de l’AC Milan est devenu le gardien le plus jeune de la sélection italienne. Blinder sa petite pépite avant que ne se pointent le Real et cie est donc devenu une priorité pour le club lombard.


Le jeune gardien, représenté par Mino Raiola (who else ?), touche un salaire annuel de 160 000 euros seulement. Adriano Galliani, vice-président du club, aurait informé l’agent du joueur que celui-ci toucherait un salaire d’un million d’euros minimum. Une somme qui augmenterait progressivement au fil des années.

Une chose est sûre : Mino sait flairer les bons coups. RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7