En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Milan AC

L’AC Milan se renseigne sur Ben Arfa

Modififié
Hatem Ben Arfa a de nouveau la cote.

Passé du statut de jeune prodige à celui d'espoir déchu du football européen en quelques saisons à peine, Hatem Ben Arfa est de retour en forme cette année, s’imposant comme le leader technique de sa nouvelle équipe, l’OGC Nice (10 buts en 21 matchs de championnat). Au point de raviver la flamme dans les yeux des recruteurs, car après un intérêt évoqué de clubs anglais et du Borussia Dortmund, le journal L’Équipe affirme que c’est le grand - un peu moins grand ces derniers temps - Milan AC qui aurait contacté l’entourage du joueur dans l’optique d’un éventuel transfert l’été prochain.

En même temps, les bandes rouges et noires lui vont si bien…



PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 11 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18