L’AC Milan se renseigne sur Ben Arfa

1 5
Hatem Ben Arfa a de nouveau la cote.

Passé du statut de jeune prodige à celui d'espoir déchu du football européen en quelques saisons à peine, Hatem Ben Arfa est de retour en forme cette année, s’imposant comme le leader technique de sa nouvelle équipe, l’OGC Nice (10 buts en 21 matchs de championnat). Au point de raviver la flamme dans les yeux des recruteurs, car après un intérêt évoqué de clubs anglais et du Borussia Dortmund, le journal L’Équipe affirme que c’est le grand - un peu moins grand ces derniers temps - Milan AC qui aurait contacté l’entourage du joueur dans l’optique d’un éventuel transfert l’été prochain.

En même temps, les bandes rouges et noires lui vont si bien…


PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Note : 2
"Tu dono la balo à Valéro Germano"
S'il devait partir je serais curieux de voir ce qu'il pourrait réaliser à Dortmund. Club prestigieux mais pas trop énorme, philosophie de jeu qui lui conviendrait, championnat intéressant dans un pays où les gens laissent les joueurs tranquilles. ça pourrait vraiment être intéressant.
DoutorSocrates Niveau : CFA
J'adore Ben Arfa mais c'est quand même foi ce que le Milan tient à empiler les cassos. À croire que Berlu a cherche des gars qui lui rappellent ses propres névroses. Et c'est tout à son honneur.
rossonerii Niveau : DHR
Le pire c'est pas le fait que le club soit interessé par Ben Arfa, mais plutot qu'il soit interessé par Taarabt
Si on arrive à décrocher l'Europe cette année (ce que j'ai du mal à croire malgré tout), je serais très vexé de le voir partir. Rien que pour la saison lors de laquelle on l'a attendu, il nous doit une deuxième année. Après s'il se maintient ce sera merci, bon vent en lui souhaitant le meilleur.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 5