En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

L'AC Milan ne va pas garder Ocampos

Modififié
Retour à la case départ.

En galère à l'OM la saison dernière, Lucas Ocampos avait été prêté au Genoa l'été dernier avant d'être de nouveau prêté au Milan cet hiver. Une expérience ratée pour l'Argentin qui ne rentrait déjà plus dans les plans de Vincenzo Montella, le coach rossonero, après moins de deux mois en Lombardie. Au total, il n'aura joué que onze bouts de match pour aucun but et une seule passe décisive. Autant dire que les Milanais ne vont pas le garder, comme le révèle la Gazzetta dello Sport. Un retour à Marseille est donc à prévoir. L'ancien Monégasque est lié aux Phocéens jusqu'en 2020. À Rudi Garcia et aux dirigeants marseillais de décider ce qu'ils vont en faire.


Champions Project, hein. TP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18