L'AC Milan contacte Guardiola

Modififié
0 23
Silvio Berlusconi n’a donc pas oublié qu’il est le propriétaire d’un club de Serie A. Selon La Repubblica, le boss de l’AC Milan veut s’assurer au plus vite de la possibilité de convaincre Josep Guardiola d’accepter de prendre les rênes de son club.

Un juteux contrat de quatre ans et 6 millions euros annuels attendrait Guardiola dans la capitale lombarde. Pour faire les choses bien, c’est l’ancien président du Conseil italien lui-même qui se serait rendu à New-York pour établir un premier contact et tenter de faire sortir "Pep" de sa retraite.

En cas d’échec, deux anciens de la maison, et non des moindres, se tiennent prêts pour revenir dans la lumière : Roberto Baggio et Paolo Maldini.

Massimo Allegri peut, lui, déjà préparer ses valises.

PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Si le Pep vient, Zlatan sera définitivement faché avec le Milan !
- Salut Pep, tu viens ?
- non, la D2 très peu pour moi
- ok tant pis
Je ne sais pas pourquoi je ne le vois pas, mais alors vraiment pas, sur le banc du Milan ...
Pas avec Berlusconi président (Pep n'est pas un ange, mais Berlusconi quoi !)
Pas avec un contrat de 4 ans.
Et pas avec l'équipe à chier qu'ils ont en ce moment.
Ce serait un challenge risqué
Bah moi ça me semble pas si improbable. J'ai l'impression que c'est le genre de mec à vouloir claquer un coup d'éclat juste parce que le Mou l'a piqué dans sa fierté. En tous cas j'aimerais vraiment voir où il peut mener un groupe sans aucun prétendant au ballon d'or... Sans le meilleur joueur du monde et avec des moyens limités... Le Mou lui a été pas mal loin...
ps: aucune ironie, ça serait vraiment cool!
Myros el matador Niveau : CFA
En même temps se serait le challenge idéal pour lui, ya tout à reconstruire (bien sur il faut qu'il y ai un minimum de moyens derrière), et ça lui permetrait de faire face à ces détracteur (comme moi) qui soutiennent que coacher une équipe composée de la plupart des meilleurs joueurs du monde qui joue ensemble depuis qu'ils ont 13 piges ça n'a rien d'exceptionnel... Alors oui moi ça me plairais bien de le voir tenter ça chance
Manitas de la Bitas Niveau : CFA2
J'aimerais bien voir ca aussi, s'il n'en a pas assez...
ON en revient à la même conclusion depuis des mois sur ce sujet. Tout le monde s'interroge sur le niveau réel de Pep comme entraîneur. Je reste sceptique. C'est facile de diriger dans une structure dont tu connais tous les rouages et dont tu as vu grandir tous les joueurs qui te considèrent comme une icone... Là ça sera pas la même... C'est qu'on verra ce qu'il est vraiment, et ce qu'il vaut.
C'est toujours le même débat avec toujours les mêmes arguments. On peut aussi voir le problème sous un autre angle. Certes on se demande ce qu'il ferait dans un autre club avec d'autres joueurs qui ne se connaissent pas blablabla... Mais on peut aussi se demander si un autre entraîneur que lui aurait eu les mêmes résultats en étant à sa place au Barça ?? Son aura auprès des joueurs elle sort pas d'un kinder surprise non plus. Ce type est Catalan, et les qualités requises pour être à son niveau elle ne s’acquièrent pas en 6 mois. Voilà, c'est aussi un truc exceptionnel parce que ça prend une vie (de footballeur) entière pour en arriver à son niveau d'influence, de compétences techniques et d'efficacité. Et très certainement que cette formule aura plus de mal à passer ailleurs, mais en attendant, ce qu'il a réalisé à Barcelone, il est le seul à l'avoir fait, et certainement un des seuls à en être capable.

Més que un club, c'est pas qu'une légende.
Lebowski-The BIG one- Niveau : DHR
Le Kiki-KaKa Milanais, bientot!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Kaladze, M. le ministre
0 23