En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

L'AC Ajaccio touché par un meurtre

Modififié
La Corse est actuellement le théâtre d'une grave série d’assassinats. Ce mercredi, Jacques Nacer, président de la Chambre de commerce et d'industrie de la Corse du Sud, a été abattu de trois balles, dont deux dans la tête, devant son magasin situé à Ajaccio, à l’heure de fermeture.

La victime était un proche du président de l'ACA Alain Orsoni et occupait la fonction de secrétaire général du club de Ligue 1. Les ministres de l’Intérieur, Manuel Valls, et de la Justice, Christine Taubira, se sont rendus sur place pour s’informer sur la mise en place de l’enquête.

Lors d’une interview diffusée par Canal + il y a quelques semaines, M. Orsoni faisait état de ses anciennes activités, notamment son statut de chef du groupe nationaliste MPA (Mouvement pour l’autonomie).

L’assassinat de Jacques Nacer porte à douze le nombre de tués par balle en Corse en 2012.


PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 60 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8 mardi 20 février Ronaldinho se lance dans la musique 12
À lire ensuite
Gerrard recale Ibra