L'AC Ajaccio demande la charité à ses supporters

0 2
« Offrez une star à votre équipe. »

C'est le slogan qui fait rêver la plateforme Give in Sport, une start-up basée à Montpellier, proposant aux supporters de chaque équipe professionnelle de France de les aider financièrement pour la période des transferts. Une idée qui a visiblement plu à l'AC Ajaccio, actuellement classé 17e de Ligue 2. Selon Le Parisien, le club corse a signé un partenariat avec Give in Sport, avec pour objectif d'atteindre, selon les chiffres du site... 1,41 million d'euros d'aide, rien que ça. On peut aussi lire sur le site de la plateforme que « les dons collectés ne seront versés au club que si celui-ci les utilise dans le cadre de son mercato. Dans le cas contraire, les dons pourront être reportés sur le mercato suivant, ou bien remboursés aux donateurs qui le souhaitent » .

De quoi s'acheter encore Adrian Mutu ? MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Vu la qualité du recrutement ajaccien de ces dernières années, les supporters ont tout intérêt à ne rien donner...ce serait gaspiller son argent !
Je trouve le procédé limite indécent
Donnez donnez donnez ! Donnez donnez moi ! Donnez donnez donnez dieu vous le rendra !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 2