En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

L'absence du n°42 à Lyon ne fait pas rire l'ASSE

Comme nous vous l'annoncions ce mardi, l'Olympique lyonnais a décidé de ne pas attribuer de siège n°42, ni de place n°42 dans son futur Stade des Lumières, car ce numéro représente la Loire, département de son rival Saint-Étienne.

Cette décision n'a pas fait rire l'ASSE qui qualifie cette action d'incitation à la haine. Les dirigeants des Verts envisagent même une action en justice. « Cette décision, qualifiée de trait d'humour par l'OL, illustre au contraire une forme d'ostracisme dangereux qui n'honore pas le club lyonnais et ses dirigeants, lesquels se rendent encore une fois coupables d'incitation à la haine. Sur ce sujet, les juristes de l'ASSE étudieront, avec la ville de Saint-Étienne, toutes les voies juridiques possibles » , a publié le club stéphanois sur son site internet.


La suite au prochain épisode... PFL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 22 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7