En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. // Trophée
  2. //

Kvist, footballeur danois de l’année

Pour la deuxième fois de sa carrière, William Kvist Jorgensen a été élu footballeur danois de l’année. Une jolie récompense pour celui qui n’a pas raté une seule minute avec le VfB Stuttgart depuis le début de la saison. « C’est un honneur pour moi, surtout que ce sont d’autres footballeurs qui ont voté pour moi. C’est le plus gros prix qu’un sportif peut recevoir » , rapporte sport1.de.

Kvist a très vite compris comment ça se passait, avec le Ballon d’Or. Qu’importe, en se succédant à lui-même, le joueur de 26 ans rejoint des légendes comme Christian Poulsen, Ebbe Sand, Morten Olsen, et surtout Michael Laudrup. En revanche, pour atteindre le niveau de Brian Laudrup, quatre fois lauréat, il va falloir cravacher dur.
AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 34 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 84
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40