Kuyt voit grand

0 1
Liverpool navigue en eaux troubles depuis le début de saison. Après une entame de championnat manquée, le rachat du club et les blessures de cadres (Gerrard, Carragher...), les Reds font grise mine et errent dans le ventre mou du classement en Premier League.

Malgré ces performances indignes du statut d'une telle équipe Dirk Kuyt garde confiance et compte sur la période des fêtes, particulièrement chargée, pour reprendre contact avec le haut de tableau : «  Cette période est l'une des plus importantes de la saison. Si nous pouvons produire une bonne série, je suis certain que nous pouvons nous rapprocher des quatre premières places. Je suis persuadé que plusieurs équipes de tête perdront des points ce mois-ci. Si nous arrivons à enchaîner quatre résultats positifs, qui sait ? L'écart se réduira certainement, a déclaré l'international néerlandais selon le Liverpool Echo. Il est difficile de jouer quatre matches en dix jours. Mais j'aime jouer, et le plus possible. Au début de la nouvelle année, j'espère que nous pourrons nous souvenir de cette bonne période qui nous a permis de remonter au classement » .

Ne lui reste plus qu'à allumer quelques cierges à Noël...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Y'en a peut-être deux ou trois parmi les plus fanatiques membres du Kop de Liverpool qui croient au scénario de Kuyt.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Le ballon remplaçant
0 1