En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Kuyt toujours motivé

On peut reprocher à beaucoup de joueurs de traîner la patte. Mais certainement pas à Dirk Kuyt. Un état d'esprit toujours irréprochable et un amour pour Liverpool qui a toujours plu aux fans.

Cantonné plus souvent à un rôle de joker cette saison après les nombreuses arrivées dans son secteur de jeu (Bellamy, Downing, Charlie Adam...), le Hollandais expose son envie et sa motivation à ESPN : « Depuis mon enfance, j'ai toujours été déçu quand je ne suis pas sur la pelouse. J'ai toujours besoin de travailler aussi dur que possible pour être a 100% quand je joue. La concurrence est rude aujourd'hui, mais c'est génial pour le club qu'il y ait autant de choix. Quand je suis arrivé ici, nous avions une très grosse équipe mais pas de profondeur de banc. Cette saison, quelqu'un comme Craig Bellamy nous apporte beaucoup. Nous pouvons maintenant être ambitieux. Il faut simplement croire en nous même. »

Le Hollandais n'est pas mort. Liverpool non plus. Mais il va falloir faire attention : Suarez ne fera pas la différence toute l'année ...


SP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
À lire ensuite
Arsenal sur Kakà