Kuyt signe à Fenerbahçe

Modififié
4 18
Un temps annoncé à Hambourg, Dirk Kuyt s'est finalement engagé avec le club turc de Fenerbahçe.

D'après une information du journal néerlandais De Telegraaf, l'ex-attaquant de Liverpool a signé un contrat de trois ans avec le club entraîné par Aykut Kocaman qui a déboursé un million d'euros pour s'attacher ses services.

À 31 ans, le joueur, qui participera à l'Euro, va connaître le quatrième club de sa carrière, après Utrecht, le Feyenoord Rotterdam et Liverpool où il a joué cinq saisons.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Seulement un million?
Mais que font les clubs français? C'est un tueur ce mec. Il ne faut pas compter sur lui pour voir ses buts dans le top 10, mais je pense que c'est 15 buts par saisons assurés en L1. Allo Marseille ?
Le prend surtout pas mal sospanic mais j'ai failli laisser un message annonçant qu'on allait avoir droit au discours "mais que font les clubs français". Donc réponse attendue/obligatoire : c'est pas l'indemnité mais le salaire qui pose problème.

Bien sûr que c'est une bonne idée Kuyt mais c'est plus facile à 33 ou 34 ans que maintenant, par exemple du côté de Nice (ou Cannes s'ils remontent fissa) en jouant sur le côté fin de carrière. Le mec serait sur place pour superviser la construction d'une de ses deux ou trois résidences secondaires.

En priant pour qu'il ne se convertisse pas à l'Islam en Turquie, parce que là ce serait Qatar, Koweit ou Arabie Saoudite comme point final.
ricardo tubbs

tu crois qu'il va palper autant que les 500 000 euros mensuels de gourcuff ou les 330 000 de gignac ?

Il a raison sospanic, on surpaye des chevrettes et on laisse passer de très bons joueurs à qui on pourrait donner un plus gros salaire...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 18