Kuyt se fait escroquer de 200 000 €

Modififié
0 15
Abus de confiance.

Le canard néerlandais De Telegraaf annonce que l’ancien international Dirk Kuyt se serait fait escroquer par le majordome du Grand Hotel Huis à Noordwijk. L’histoire ? L’attaquant du Feyenoord aurait confié au majordome 200 000 € de diamants afin que ce dernier les revende et que les deux hommes partagent le bénéfice.


Problème, ce majordome a déjà escroqué bon nombre de personnes fortunées au sein de cet hôtel, en remplaçant de vrais bijoux par des faux notamment, et il a refait le coup avec Kuyt qui n’a jamais récupéré ses diamants ni son argent. Le fameux majordome a été arrêté par la police néerlandaise, mais aucune trace des diamants.

David Copperfield pour lui. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Ça me parait sacrément idiot de se dire "Tiens, j'ai des diamants et j'ai envie de les vendre, je vais demander son aide à ce brave majordome, il est sans nul compétent dans ce domaine. Bien plus qu'un joaillier".
Faut quand même le faire d'être riche à millions, de vouloir vendre des diamants et de s'adresser pour ça à un majordome d'un hôtel. Et quand il veut du pain, il va chez le coiffeur ?
Le majordome qui a donc "déjà escroqué bon nombre de personnes fortunées dans l'hôtel", mais qui y travaille encore? WTF?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 15