Kuyt réclame du sérieux

0 0
Dirk Kuyt n'est peut-être pas l'attaquant le plus talentueux des Pays-Bas, mais c'est en tout cas celui qui se donne le plus pour l'équipe.

Précieux pour son apport physique et mental, Kuyt s'est imposé à Liverpool comme en équipe nationale comme un joueur indispensable. Après la victoire des siens contre le Brésil, il a tenu à prévenir ses coéquipiers pour qu'ils restent concentrés : «  Nous sommes tous si heureux, et nous savons à quel point nous sommes proches d'atteindre la finale. C'est quelque chose dont nous avons rêvé toute notre vie. Mais nous savons que nous devons faire attention, et que tout le monde s'attend à nous voir passer. Nous avons beaucoup de travail à faire. Nous devons faire attention à rester ensemble et à ne pas nous laisser emporter parce que la demi-finale va être notre match le plus difficile. Mais nous avons une opportunité fantastique » .

En même temps, il n'allait pas déclarer que les Pays-Bas allaient se qualifier tranquillement.

TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Defoe veut Joe Cole
0 0