1. //
  2. // Éliminatoires Euro 2016
  3. // Pays-Bas/Kazakhstan (3-1)

Kuyt, la retraite en famille

4 10
Dirk Kuyt ne portera plus la tunique orange. Le Néerlandais a en effet annoncé sa retraite internationale cette semaine sur le site officiel de la Fédération hollandaise.

Ses raisons ? Il n'allait pas supporter de continuer avec les Pays-Bas tout en chauffant le banc après autant d'années passées sur les pelouses. Si la décision est compréhensible, les Oranje et Kuyt se quittent très bons amis et le joueur de Fenerbahçe est désormais le supporter numéro de ses anciens copains. Pour le premier match des Hollandais post-Kuyt contre le Kazakhstan, l'ancien joueur des Reds était donc au rendez-vous devant son téléviseur, mais il n'était pas seul. Le joueur a ainsi publié sur son compte Twitter un cliché le montrant avec ses trois gamins, tous vêtus d'orange, avec le numéro 15 que détenait Kuyt. On retrouve ainsi un flocage « Kuyt » , deux « Kuyt Jr » et un « Papa » (oui, oui) porté par le plus jeune de la bande.

AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Qui n'a pas pris une Kuyt avec son fils devant un match ?
Fée Indouno Niveau : DHR
Chez les Kuyt on s'assieds sur son canapé comme sur les bancs publiques.
kris prolls Niveau : CFA2
Message posté par el-gato
Qui n'a pas pris une Kuyt avec son fils devant un match ?


Kuytinue comme ça et tu va mal finir toi.
Mine de rien, la retraite de ce mec est une perte énorme pour les Pays-Bas... Va falloir les remplacer, ses 15 bornes par match. Quoique non, en fait c'était même 15 bornes par mi-temps.
tokouille Niveau : DHR
Et pourtant ce mec était loin d'être Kuyt.

Désolé.
El-gato je vois le genre de K-sosse que tu dois être pour être si fière de se bourrer la gueule devant tes enfants
Note : 1
On dit cassoc', c'est l'abréviation de cas social. De rien.
J'aiiiiii pas d'enfant euuuuh, c'étaiiiiit juste une balgueuuuuuuh
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 10