En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Kuyt kiffe Suarez

Le moins que l'on puisse dire du côté de Liverpool, c'est que le départ de Fernando Torres a été très bien compensé. Les arrivées d'Andy Carroll et de Luis Suarez au mercato hivernal ont déjà rapporté un paquet de points et enchanté les fans. Et leurs coéquipiers aussi sont plutôt ravis de l'investissement des proprios.

Encore auteur d'un match superbe face à Newcastle hier, Luis Suarez a reçu les compliments de son compère d'attaque, Dirk Kuyt. « Je suis très heureux de jouer à ses côtés. C'est formidable d'avoir un joueur comme lui dans l'équipe. Il est toujours en mouvement, toujours en train d'essayer de créer quelque chose, et au moment où il vous donne la balle il est déjà en mouvement pour la récupérer. Il rend tout beaucoup plus facile pour vous » .

C'est sûr que ça doit le changer du Torres des derniers mois...



AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9
À lire ensuite
Porto s'offre un perfect ?