Kuyt égratigne Pogba

Modififié
2k 48
Ça va mal à Manchester United.

Non seulement les défaites se succèdent, mais en plus certaines recrues ont du mal à s'adapter à leur nouvelle équipe. C'est le cas de Paul Pogba, joueur le plus cher de l'histoire. Dirk Kuyt, qui s'est imposé avec le Feyenoord Rotterdam en Ligue Europa devant les Red Devils jeudi dernier, s'est d'ailleurs étonné du comportement du Français pendant la partie. « Tout ce que j'ai entendu en première période contre Manchester United, c'était Pogba en train de crier sur ses coéquipiers, a déclaré le Hollandais dans le Mirror. Et à la pause, il hurlait encore plus fort. Il leur criait dessus à propos des choses qui n'allaient pas dans l'équipe. »

Plus largement, Kuyt a pointé du doigt la prévisibilité de l'équipe mancunienne : « Manchester ne sait jouer que d'une seule manière. Nous les avons attendus et nous sommes restés très compacts, car nous savions que si vous les attaquez dès le début du match, vous tombez dans leur piège. Ils adorent contre-attaquer. Mais si vous les empêchez de vous contrer, alors vous avez une chance contre eux. »

José Mourinho va avoir du mal à digérer cette punchline tactique. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Exactement, je suis sur que José va fumer Arsenal et Liverpool, car ils n'ont pas la rigueur défensive dont parle Kuyt et ils laisseront des troue derrière car ils sont joueurs, ce qui permettra au Mou de se gargariser,

Mais au final il finira derrière au classement.
J'aime beaucoup ManU mais franchement qu'est ce que Pogba a été faire là-bas? Oui je sais avec ce que proposait ManU en transferts + salaire, la Juve ne pouvait pas refuser de le céder et lui ne pouvait pas refuser non plus d'autant qu'il aime ce club. Mais, bon, ca commence bien à sentir la grosse galère cette année encore...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2k 48