En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Kuyt égratigne Pogba

Modififié
Ça va mal à Manchester United.

Non seulement les défaites se succèdent, mais en plus certaines recrues ont du mal à s'adapter à leur nouvelle équipe. C'est le cas de Paul Pogba, joueur le plus cher de l'histoire. Dirk Kuyt, qui s'est imposé avec le Feyenoord Rotterdam en Ligue Europa devant les Red Devils jeudi dernier, s'est d'ailleurs étonné du comportement du Français pendant la partie. « Tout ce que j'ai entendu en première période contre Manchester United, c'était Pogba en train de crier sur ses coéquipiers, a déclaré le Hollandais dans le Mirror. Et à la pause, il hurlait encore plus fort. Il leur criait dessus à propos des choses qui n'allaient pas dans l'équipe. »

Plus largement, Kuyt a pointé du doigt la prévisibilité de l'équipe mancunienne : « Manchester ne sait jouer que d'une seule manière. Nous les avons attendus et nous sommes restés très compacts, car nous savions que si vous les attaquez dès le début du match, vous tombez dans leur piège. Ils adorent contre-attaquer. Mais si vous les empêchez de vous contrer, alors vous avez une chance contre eux. »


José Mourinho va avoir du mal à digérer cette punchline tactique. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88