En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Kuszczak veut devenir n°1

Edwin Van Der Sar est vieux, très vieux, au crépuscule de sa carrière. La course à sa succession est lancée et les prétendants ont les dents longues.

Le premier d'entre eux est son actuel remplaçant à Manchester United, Tomasz Kuszczak. Son objectif est clair, il veut être number one: « C'est ma cinquième saison avec le club et j'espère jouer encore plus de matchs. Mon challenge est simple : quand Edwin aura fini, je veux être numéro 1. Ce n'est pas facile de s'assoir sur le banc. J'ai beaucoup d'ambition et je veux continuer à m'améliorer. Manchester United est un immense club, et je crois que je pourrais y jouer pendant encore des années. »


Encore faut-il que Sir Alex soit d'accord.

TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60
À lire ensuite
Balotelli attend