Kuszczak : « MU me traite comme un esclave »

Modififié
0 1
Tomasz Kuszczak rêve de jouer l’Euro à domicile.

Pour ce faire, il faudrait qu’il joue quelques matchs. Pour l’instant, on ne peut pas dire que ça soit le cas. Barré à Manchester United par David de Gea, le portier polonais espérait un prêt dans une autre équipe anglaise mais il semble que son club ne soit pas de cet avis.

« Je suis devenu un esclave de Manchester. Je suis frustré mais je ne veux pas critiquer Sir Alex Ferguson. Ce n’est pas mon style » . Oui et en plus, ça reste ton boss. Néanmoins, Tomasz a fait part de son mal être à son coach : « J’ai parlé avec Ferguson récemment. Je lui ai demandé de me laisser quitter le club avant janvier. Je lui ai dit que je voulais jouer et revenir en équipe nationale pour l’Euro mais il s’en fout » . Ferguson aurait-il d’autres chats à fouetter ?

Récemment, Leeds a fait une demande de prêt pour le gardien polonais mais Manchester United a bloqué la transaction. Voilà qui a ravivé la rancœur du Polonais. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Hank_Scorpio Niveau : DHR
c'est plutôt le contraire, t'es payé mais tu ne travailles pas...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Les larmes de Capel
0 1