Kurzawa va s'engager au PSG

Modififié
10 105
L'élimination en Ligue des champions a été fatale pour Monaco.

Défaite et sortie de la C1 par le FC Valence, l'AS Monaco se retrouve dans une situation compliquée. Sans la principale compétition européenne, l'équipe du Rocher va avoir du mal à conserver ses meilleurs éléments. Et cela semble se confirmer. À en croire les informations de RMC et de L'Équipe, Layvin Kurzawa serait en route pour Paris. Les deux médias avancent que le latéral gauche va s'engager avec le Paris Saint-Germain pour cinq ans. Le montant de son transfert avoisinerait les 25 millions d'euros.

Le Monégasque serait ainsi en concurrence avec Maxwell, pour l'instant indétrônable depuis son arrivée dans la capitale. LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je suis tellement dégouté
Qu'il signe à l'étranger ok, mais au PSG sérieux.. Franchement pour le coup y a aucune cohérence. La défense de Monaco repart complètement à 0.
Et puis bordel il va cirer le banc, pas jouer la ligue des champions, renforcer un concurrent..

bordel j'ai mal a mon ASM
MezmorizedX Niveau : DHR
Super recrue pour le PSG mais l'alternance entre lui et Maxwell va être un vrai casse-tête pour Blanc tant Maxwell est exemplaire et régulier depuis qu'il est au PSG , surtout qu'il en a encore dans les jambes...
Peut-il jouer en CL? Ou la règle s'applique dès les barrages?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
10 105