1. //
  2. // Barrages retours Euro Espoirs 2015
  3. // Suède/France (4-1)

Kurzawa se fait chambrer

Modififié
730 107
Au terme d'un barrage retour un peu dingue, les Espoirs français se sont fait barrer la route de l'Euro 2015 par les Suédois, victorieux 4 à 1. À la 87e, Kurzawa pensait pourtant sortir les Bleuets d'un mauvais délire, alors menés 3-0 par les Blonds. Non content d'éteindre l'incendie qui rôdait dans la maison française, le latéral de Monaco s'est adonné à une joie plutôt démonstrative :


Mais comme un vieux PSG-Real Madrid, un soir de C3 au Parc des Princes, les locaux réussissent à remettre une dernière fois le couvert à la 89e. 4-1. Après une victoire 2-0 à l'aller, les Bleuets sont éliminés, chassés aussi de la course aux Jeux de Rio. Et Kurzawa clairement dans le viseur moqueur des Suédois, qui se régalent.

RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"C'est bieng, c'est dans l'esprit... c'est bieng"
(le premier qui trouve la référence gagne une chaussette trouée.
DocteurHappy Niveau : CFA
1) Voilà pourquoi les étrangers auront toujours ce cliché du Français = arrogant

2) Voilà comment passer pour un con et se traîner une réputation de cassos surtout en France ou une fois qu'on t'étiquette c'est mort pour ton image . t'auras beau sauver un orphelinat des flammes tu resteras toujours dans l'imaginaire français qu'un petit con

3) Putain Kurz quand ton équipe se prend trois bastos et que t'as été médiocre , tu marques ton but ,tu serres les fesses et surtout tu Ferme ta geule !
il devrait avoir honte. Quelle arrogance!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
730 107