Kurzawa revient sur sa provocation

Modififié
2 18
Layvin Kurzawa s'est enfin exprimé sur les événements du France-Suède espoirs.

Le joueur s'était fait une mauvaise publicité en chambrant ses adversaires quelques instants avant l'élimination des Bleuets lors des barrages de l'Euro 2015. Le Monégasque n'avait alors été épargné ni par la presse, ni par les réseaux sociaux. Interrogé dans Téléfoot, le défenseur latéral a déclaré que cet incident lui avait finalement fait du bien. « Pendant une semaine, je ne suis pas allé sur les réseaux sociaux, a-t-il d'abord avoué. J'ai essayé de moins sortir de chez moi car je savais qu'on pouvait me faire le geste. C'est un geste que je ne referai pas. Ça me servira de leçon. [...] Ce n'est pas les conséquences du geste qui m'ont fait mal, c'est la non-qualification pour l'Euro Espoirs. »

Le joueur a par ailleurs rendu hommage aux personnes qui l'ont entouré dans cette période de turbulences. « On ne m'a pas mis de soufflante, a-t-il précisé. Ma famille et l'AS Monaco m'ont soutenu. Ils pensaient que cela allait être dur pour moi. J'ai un mental et un bon entourage, cela fait ma force. »

Formateur.
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

so-lyonnais Niveau : CFA2
Je suis le seul à ne pas lui en vouloir? Je comprends son geste et ceux qui ont déjà joué au foot peu importe le niveau connaissent ce genre de matchs où il y a beaucoup de provoc des deux côtés, ajouter à cela la tension lié à l'enjeux et le manque de lucidité dont on peut faire preuve durant une partie c'est un comportement limite annodin. Alors oui eux ne jouent pas en amateur et représente la France toussa toussa, mais c'est pas une cérémonie protocolaire, c'est un match de foot, avec les émotions, positives ou négatives, que cela engendre. Il a fait ce geste pensant donner la victoire à son équipe, il a perdu au final, je pense qu'il l'ont assez mauvaise comme ça les bleuets. Puis ils ont 20 piges, ça leur servira de leçon et c'est un moment parmis tant d'autre qui les fera progresser sur le plan mental.

Bref RDV à l'Euro 2016 Kurzawa
CelticLisbonLion67 Niveau : DHR
Toujours rien sur le Celtic Rangers qui a été tiré au sort?
Ronaldo McDonald's Niveau : CFA2
Ouais en ce moment vous etes charette sur les news sofoot, meme pas de breve sur adriano qui parle du havre vendredi soir !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 18