En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Paris Saint-Germain

Kurzawa kiffe travailler avec Maxwell

Modififié
Layvin Kurzawa est-il frustré de son temps de jeu ?

Absolument pas, à en croire le principal intéressé. Dans les colonnes du JDD, le latéral droit est revenu sur la concurrence avec Maxwell. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il admire l'ancien de l'Inter : « Max, je l'ai découvert quand il était à Barcelone. Quand on joue là-bas, c'est qu'on est de classe mondiale. Ce qu'il est en train de me transmettre, c'est... merveilleux. Je n'ai pas connu de joueurs comme lui avant. Des professionnels oui, mais comme lui, jamais. »


L'ex-Monégasque a ensuite expliqué qu'il n'avait aucune raison de réclamer un statut de titulaire : « Quand je vois son hygiène de vie ou sa façon de s'entraîner, je me dis que, si je ne réussis pas, c'est que je n'aurais pas fait les bonnes choses. Souvent, on me dit : "Ça ne t'étonne pas de ne pas jouer davantage ?" Face à un autre joueur, je me serais posé la question. Mais là, je sais pourquoi je ne joue pas. »
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
À lire ensuite
Rolando veut rester