Kurzawa kiffe travailler avec Maxwell

Modififié
3 10
Layvin Kurzawa est-il frustré de son temps de jeu ?

Absolument pas, à en croire le principal intéressé. Dans les colonnes du JDD, le latéral droit est revenu sur la concurrence avec Maxwell. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il admire l'ancien de l'Inter : « Max, je l'ai découvert quand il était à Barcelone. Quand on joue là-bas, c'est qu'on est de classe mondiale. Ce qu'il est en train de me transmettre, c'est... merveilleux. Je n'ai pas connu de joueurs comme lui avant. Des professionnels oui, mais comme lui, jamais. »

L'ex-Monégasque a ensuite expliqué qu'il n'avait aucune raison de réclamer un statut de titulaire : « Quand je vois son hygiène de vie ou sa façon de s'entraîner, je me dis que, si je ne réussis pas, c'est que je n'aurais pas fait les bonnes choses. Souvent, on me dit : "Ça ne t'étonne pas de ne pas jouer davantage ?" Face à un autre joueur, je me serais posé la question. Mais là, je sais pourquoi je ne joue pas. »
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

supernabot Niveau : DHR
"le latéral droit"... si seulement, ca reglerait le probleme en EdF...
pedro mi guêpe pauleta Niveau : CFA2
Décidément une très bonne recrue ce joueur.. Tellement vrai ce qu'il dit. Maxwell est un modèle, le coéquipier parfait et pour l'instant il n'y a pas photo pour la place de titulaire. Mais Kur-Kur assurera sans doute une superbe relève!
Il est SACREMENT sympa quand on voit les performances de Maxwell et la caravane dont il a recemment fait l'acquisition et qu'on sait qu'il est desormais certain que son faible temps de jeu va lui faire rater un Euro qui lui tendait les bras a la place de...Digne! Il doit avoir un bon dealer de weed!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Rolando veut rester
3 10