1. //
  2. // 8e journée
  3. // PSG/Monaco (1-1)
  4. // Les notes

Kurzawa, gauche caviar

Brouillon, le Paris Saint-Germain est monté sur la seconde marche du classement durant 20 minutes, face à Monaco. Mais c'était sans compter sur Layvin Kurzawa, et les approximations de David Luiz. Le latéral gauche de l'ASM a attendu les arrêts de jeu pour démontrer, une fois de plus, qu'il est le meilleur Français à son poste, en offrant l'égalisation à Martial.

Modififié
17 42

Paris Saint-Germain


Sirigu (5) : Peu inquiété, mis à part sur le missile de Ferreira Carrasco qu'il dévie sur sa barre en première période, il ne peut rien sur le but de Martial. La sale soirée.

Van der Wiel (5) : Plus offensif que Maxwell en première période, le Batave s'est contenté de défendre lorsque Paris est passé en 4-2-3-1. Et dès que Kurzawa a décidé de montrer qu'il était le meilleur latéral français. Un choix payant jusqu'à la dernière minute, et ce centre fatal du Monégasque.

Camara (6) : Après avoir donné le coup d'envoi fictif déguisé en Carl Lewis, Papus a neutralisé Ocampos tout en placement et en intelligence, gagnant tous ses duels et colmatant les espaces laissés libres par David Luiz, qui le met en difficulté une dernière fois dans les arrêts de jeu. La fois de trop.

David Luiz (4) : La même coupe qu'Andy Allo. La même folie, aussi. L'ancien de Chelsea est un homme libre sur la pelouse. Le problème, c'est qu'il est défenseur. Heureusement, à son côté, Camara culmine plus haut que les 157 centimètres de Prince.


Maxwell (5,5) : Défensivement, le BFF d'Ibrahimović a souffert face à Dirar. Parce qu'il savait que le Monégasque allait ensuite tout rater ? C'est ce qu'on appelle l'expérience. Offensivement, il a une fois de plus donné une leçon de centres.

Matuidi (5) : Avant de se rendre au Parc, Blaise s'est senti mal à l'aise devant la bande-annonce de ce numéro de Capital consacré aux inégalités dans le monde du travail. Il a donc voulu prouver qu'il méritait bien le troisième plus gros salaire de Ligue 1. Raté, comme cette tête dans les six mètres adverses.

Thiago Motta (5) : D'abord seul en sentinelle devant la défense, il s'est ensuite permis quelques incursions dans le camp adverse lorsque Matuidi est venu l'épauler après la pause. Plus tranchant verbalement qu'avec le ballon.

Verratti (7) : « Les gros comme toi, ça m'a toujours fait rigoler, parce que quand ça dégringole, ça fait un de ces boucans ! » C'est probablement ce que Tuco Verratti a dit à Geoffrey Kondogbia avant de le projeter au sol juste avant la pause, la cheville broyée par le milieu monégasque. Avant de sortir à la mi-temps, le chien de la casse des Abruzzes avait gratté tous les ballons qui passaient dans sa zone, lancé ses attaquants et même failli marquer d'entrée de jeu.

Bahebeck (6,5) : Contrairement à la saison passée, et ce que pensaient les supporters valenciennois, cette cinquième apparition en Ligue 1 cette saison assure à Jean-Christophe la prime de champion, si Paris honore son statut. Et il pourra en plus se vanter d'y avoir participé, avec cette passe déc' pour Lucas.


Lucas (6,5) : Plus à l'aise dans le 4-2-3-1 après la pause qu'en attaque dans le 4-4-2 initial. Le Brésilien, qui parle mieux français après deux ans à Paris que Cristina Cordula après plus de trente ans, sauve une partie brouillone en ouvrant le score. « C'est magnifiiique. »

Pastore (8) : La Superloupe de Canal + est en rade. En jeu court ou long, à grands coups de louches ou de passes laser à ras-de-terre, en 76 minutes, Javier Pastore lui a fumé toute la batterie. Pire que Tinder sur ton iPhone 5. Cœur, pour lui. Remplacé par Cabaye et son swag de plagiste.

Cavani (3) : L'Uruguayen ne s'est jamais remis de la crise de fou rire que lui a provoqué le grand pont tenté sur sa personne par Raggi en début de match. Fantomatique, il frappe à côté du ballon sur sa seule occasion et enchaîne les mauvais choix.

AS Monaco


Subašić (5,5) : Il y a des matchs où un gardien n'a aucun arrêt à faire jusqu'à la dernière minute. Ce soir, Danijel devait sortir son arrêt vingt minutes avant. Raté

Raggi (4) : Le couteau suisse de la défense monégasque a joué ce soir le rôle du bourrin qui cherche à faire le mec technique quand il a le ballon. Un 360° pour au final se faire prendre deux mètres par Jean-Christophe Bahebeck lorsqu'il doit défendre. Andrea Rassi.

Carvalho (7) : Capitaine d'un soir, le doyen a fait mieux qu'assurer. Une seconde jeunesse portista qu'il pourrait bien utiliser au Stade de France le week-end prochain. Oui, à 36 ans.

Kurzawa (8) : Un homme de caractère, capable de dire à Moutinho : « Laisse, je la sens bien. » Un essuie-glace dans son couloir, sans être toutefois maître dans l'art du dernier geste. Mais ce n'est pas vraiment ce qu'on lui demande. Le meilleur latéral gauche français était sur le terrain, mais c'est Lucas Digne, qui a passé sa soirée sur le banc, qui rejoindra les Bleus cette semaine.

Fabinho (3,5) : La règle d'or qui veut que l'arrière droit est le moins bon de la bande se vérifie à Monaco. Le Brésil et le marquage, ça fait deux.

Moutinho (5,5) : Le corner le plus inutile de la saison, sans hésitation. Même si ses ouvertures montrent sa vista, il semblait perdu dans l'entrejeu monégasque. Non, vraiment, la Ligue 1 ne lui sied pas.

Kondogbia (6) : Il a cherché à jouer au plus costaud avec Verratti, il a perdu. Alors Geoffrey a mis fin au show du petit hibou en lui écrasant la cheville. C'est donc ça, la génération dorée.

Bakayoko (5,5) : Pas facile de faire oublier Toulalan… T'y es mou, Bakayoko. Remplacé par Valère Germain (85e).

Ferreira Carrasco (7,5) : Maxwell mis à l'amende, Matuidi plaqué et de grosses sueurs procurées à la défense parisienne. Ces soirées-là, Yannick les aime jusqu'à l'aube.

Dirar (5) : Une performance digne de Marion Rolland aux JO de Vancouver. Pleine de promesses et d'enthousiasme, mais en fait, non. Remplacé par Bernardo Silva (65e), meilleur dans le rôle d'assistant de Zorro.

Ocampos (4,5) : Incrédule face aux instructions de Jardim, Lucas n'était clairement pas à sa place. Il se consolera peut-être en regardant le Superclásico.

Martial (10) : Eh oui, Antho. Même en tremblant, tu as marqué, ce soir. Et autant te dire que ta cote a indéniablement grimpé du côté de la Canebière.

Par Mathias Edwards et Antoine Donnarieix
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"Pire que Tinder sur ton iPhone 5" : So Foot, toujours numéro 1 sur les gosses de riches parisiens comme coeur de clientèle. Ça ne s'arrange pas...
Salutlescopains Niveau : Loisir
"Camara (6) – Après avoir donné le coup d'envoi fictif déguisé en Carl Lewis (...)"

Une petite touche de racisme ordinaire comme on aime...
Karine Benzemolle Niveau : Loisir
Nasser aurait dit "Kurzawa pour PSG, bientôt" !
Je suis de ceux qui pensent que Kurzawa mérite bien plus l'EDF que notre Digne national mais sur ce match je ne l'ai pas trouvé aussi bon que vous le dites. Un bon centre ensuite il s'est systématiquement mangé le double rideau Lucas-VDW mais je dois avouer que le voir rivaliser au sprint avec Lucas m'a vachement impressionné.

Bahebeck fait une bonne rentrée (pour son niveau) mais c'est trop juste et c'est là que tu rends compte que tant qu'on ne retrouvera pas nos cadres on continuera à faire des matchs aussi moisis que le Lyon de Puel. En plus on a encore perdu Verratti. L'entrée de Cabaye m'a bien fait marrer le gars est passé de "Xavi français", un joueur très fin techniquement à un joueur bourrin qu'on fait rentrer à la fin pour aller au pressing et mettre des taquets. Quelle misère.

Le meilleur pour la fin, Edinson "capitaine crochet" Cavani n'aurait pas dû finir ce match, mais Blanc n'a pas voulu le sortir de peur qu'il se fasse huer par le parc et a préféré réserver une standing ovation bien méritée à Javier.

On est toujours en course pour le doublé coupe de France-Coupe de la ligue et ça personne ne personne ne pourra le nier.
J'ai l'impression qu'on s'emballe pour Kurzawa comme on s'est emballé pour Digne lorsqu'il évoluait encore au LOSC. Ok il a fait un bon match, mais de là à en faire l'homme du match... Carvalho a été beaucoup plus essentiel à l'ASM ce soir pour moi.

Bref, il montre de belles choses match après match, c'est certain. Je pense qu'il est parti pour rester un bout de temps à l'ASM, donc il aura ptet pas de concurrence avant un bout de temps. Mais son cas me fait quand même furieusement penser à Digne il y a 18 mois (tout aussi flamboyant avec les Espoirs par exemple). C'est clair que Kurzawa est en meilleure forme que Digne en ce moment, mais j'attends encore avant de pouvoir dire qu'il lui est supérieur.
Kurzawa 8, Flaco 8. bien sûr, pourquoi pas.
VdW mérite easy un 7 grâce à son double sauvetage sur sa ligne face à Kurzawa. Ca se paluche sur Marquinhos (à raison) pour son sauvetage contre le Barca mais là pas un mot..
David Luiz mérite pas plus de 3 sur ce match il a vraiment pas été à son avantage. J'ai remarqué ses petites fautes d'inattention par moment, et il est (semi?) fautif sur l'égalisation.

Vous êtes sévères avec Matuidi à propos de la tête dans les 6m car c'est justement Cavani qui la détourne ce qu'il faut pour pas que Blaisou fasse taire ses détracteurs.
Que dire à propos d'Edi ?? Que se passe t'il putain?! Même le Parc l'a encouragé après ses 2 loupés alors que bon.. ^^

6 puis 4 pour Laurent Blanc, 6 pour l'entrée de J-C puis -2 pour la sortie de Javier.

Lucas commence t'il à devenir régulier? En tout cas il est dans une bonne période et c'est une bonne nouvelle!

Quant à Monaco, bon match et très appliqué. R.Carvalho a été monstrueux en 2è MT , Kurzawa vraiment bon, Kondogbia était facile de puissance et Ferreira Carrasco à été énorme.
Message posté par Samba!
"Pire que Tinder sur ton iPhone 5" : So Foot, toujours numéro 1 sur les gosses de riches parisiens comme coeur de clientèle. Ça ne s'arrange pas...


Y en a qui arrivent à se payer des téléphones seuls en bossant.

Mais pour ça faut se sortir les doigts du cul champion.
Merci SoFoot pour ce commentaire sur Pastore... Putain un bon numéro 10 c'est quand même un pied incomparable. Javier, toi et moi, c'est à la vie à la mort maintenant.
Sirigu : " il ne peut rien sur le but de Martial." Mouai, j'avais cru voir une balle qui arrive doucement en plein sur lui.
Meme s'il y a un rebond un peu trompeur on ne peut pas dire qu'il est exempt de tout reproche sur le but
Message posté par Samba!
"Pire que Tinder sur ton iPhone 5" : So Foot, toujours numéro 1 sur les gosses de riches parisiens comme coeur de clientèle. Ça ne s'arrange pas...



Ok alors,

1. l'iPhone est le téléphone le plus vendu dans le monde.

2. Il y a nombre assez incalculable de gros beaufs et de sans-dents sur Tinder.

Du coup, tu peux aller rager ailleurs.
Le football de Pastore, c'est la séquence de film Disney dans laquelle Blanche Neige fait le ménage accompagnée par le chant des oiseaux. Ce sont des bisounours rebondissant sur leurs nuages, des hobbits gambadant dans La Comté. Le football de Pastore est un arc-en-ciel, il montre qu'au-delà du travail et de la méthode, il y aura toujours quelque chose d'autre, quelque chose d'un peu irréel qu'on ne comprend pas tout à fait. Quelque chose devant lequel on s'émerveille. Et comme disait Einstein, "un homme qui n'est plus capable de s'émerveiller a pratiquement cessé de vivre". Alors Javier, continue de nous jouer ta partition quantique. Quelque part entre infiniment grand, et infiniment génie.
cingulate Niveau : DHR
Je comprends pas trop le pseudo débat sur Kurzawa en EDF. Il est tout simplement indispensable chez les espoirs, qui préparent les qualifications pour l'Euro 2015. Il intégrera les A après, et sera certainement là pour l'Euro 2016.
badaboumtiti Niveau : District
David Luiz bordel dire qu'on a misé tout notre budget transfert sur ce mec.
Il ne peut pas être un bon défenseur : trop nonchalant, peu concentré, jeu trop risqué. Alex, lui, aurait dégagé la balle au bois de boulogne. Dire qu'on aurait pu avoir l'Ange Di Maria, le meilleur joueur 2014.

Cavani me fait vraiment de la peine, bordel c'est le même type qui avait marqué le fameux but contre Bastia ????

De tout façon match trop pauvre pour Paris, franchement le nul est mérité. Je ne m'en souviens même pas d'un tir cadré hormis le but.
Message posté par Samba!
"Pire que Tinder sur ton iPhone 5" : So Foot, toujours numéro 1 sur les gosses de riches parisiens comme coeur de clientèle. Ça ne s'arrange pas...


Ah bon faut être riche pour avoir un iPhone 5?
Envoyé de mon iPhone6
Karine Benzemolle Niveau : Loisir
Message posté par badaboumtiti
Cavani me fait vraiment de la peine, bordel c'est le même type qui avait marqué le fameux but contre Bastia ????
C'était contre Landreau, ça ne compte pas. Même toi, tu fais le râteau et tu marques.
Bordel, mais où est passé Bielsachampion ???
CharlesEchalotte Niveau : National
Note : 8
Message posté par Samba!
"Pire que Tinder sur ton iPhone 5" : So Foot, toujours numéro 1 sur les gosses de riches parisiens comme coeur de clientèle. Ça ne s'arrange pas...


c'est quoi Tinder?
CharlesEchalotte Niveau : National
Note : 3
Cavani quand il reviendra tout le monde le sucera moi j'crois en lui; Pareil pour Pastore l'année dernière, tout le monde lui bavait dessus, aujourd'hui, la bave lui coule sur les couilles..
il y a 1 heure Rooney de plus en plus proche d'Everton
Hier à 21:10 Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 18 Hier à 17:40 La praline de Novick 5 Hier à 16:40 En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 9 Hier à 15:41 David James voit Joe Hart à la Juve 33
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 11:35 Bizutage en règle pour les néo-Bleus 16 Hier à 09:38 Courtois n'ira pas au Real 26 Hier à 09:35 Sven Kums expose ses photos Instagram 15 Hier à 09:32 La boulette du gardien de San José 4 Hier à 09:02 Schweinsteiger à Chicago 24 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21
lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 8 lundi 20 mars Jallet en renfort 39 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 19 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 5 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 14 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 17 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 7 lundi 13 mars Sans risque : 300€ offerts pour parier le cœur léger ! dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23 dimanche 5 mars Un entraîneur autrichien viré pour trafic de coke 6 dimanche 5 mars Dries Mertens, un buteur qui a du chien 7 dimanche 5 mars Modrić sort sous l'ovation du public d'Eibar 8 dimanche 5 mars Les Pays-Bas, c'est le Brésil ! 9 dimanche 5 mars Mathias Pogba marque au bout de 48 secondes dans le derby de Rotterdam 7 dimanche 5 mars Des supporters du Benfica lancent un siège sur un gardien 3 dimanche 5 mars Coman bientôt définitivement au Bayern 33 dimanche 5 mars Deux golazos en deux minutes à Cruz Azul 1 samedi 4 mars Bientôt la vidéo dans le football anglais ? 4 samedi 4 mars Les futures séances de tirs au but se joueront-elles au tie-break ? 14 samedi 4 mars Guardiola a Yuri Berchiche dans son viseur 19 samedi 4 mars Bientôt des caméras sur les arbitres amateurs anglais? 1 vendredi 3 mars Le foot français pleure son Kopa 3 vendredi 3 mars Un gardien se prend une douche de (faux) billets 2 vendredi 3 mars Un supporter passe un test de langue pour acheter des tickets 6 vendredi 3 mars Les joueurs argentins en grève 3 vendredi 3 mars Les joueuses suédoises remplacent leur nom par des citations 5 vendredi 3 mars D'après la CGT, ils étaient cinq à réclamer le départ d'Alexis Sánchez d'Arsenal 25 vendredi 3 mars Plus de 2000 arbitres amateurs anglais en grève ce week-end 1 vendredi 3 mars Exclu : 150€ offerts au lieu de 100€ chez France-Pari ! vendredi 3 mars 200€ à gagner avec Monaco & la Juventus jeudi 2 mars Les fans de deux clubs manifestent contre leur président Duchâtelet 1 jeudi 2 mars Freddy Adu vers la D2 polonaise ? 23 jeudi 2 mars Liverpool piste Ruffier 40 jeudi 2 mars Neymar troue Piqué à l'entraînement 14 jeudi 2 mars La Chine veut Maradona 13 jeudi 2 mars Le fils de Pelé déjà remis en liberté 6 jeudi 2 mars Anthony Vanden Borre va rebondir au Congo 22 jeudi 2 mars Moussa Dembélé régale en solo 11
17 42