1. //
  2. // 26e journée
  3. // Monaco/Reims (3-2)

Kurzawa débouche le champagne

Perturbé et tenu en échec par le Stade de Reims, Monaco a arraché les trois points en toute fin de partie grâce à Kurzawa (3-2), l’homme providentiel de Ranieri. Fournier et les siens ont de quoi l’avoir mauvaise, ils avaient brillamment tenu tête aux Monégasques.

Modififié
0 74
Monaco - Reims : 3-2
Buts : Germain (7e), Toulalan (63e) et Kurzawa (94e) pour l’ASM ; Oniangué (52e, 71e) pour le Stade Rémois

Les Monégasques étaient prévenus. Recevoir ce Stade de Reims, surprise de la Ligue 1, n’avait rien d’un cadeau. Troisième meilleure équipe à l’extérieur, derrière Monaco et Paris, la bande à Fournier avait déjà emmerdé l’ASM à deux reprises cette saison (un nul en championnat et une victoire en coupe). Rapidement devant au score et séduisant dans le jeu, Monaco a peu à peu souffert de l’agressivité rémoise et de la fragilité de sa défense. Une fébrilité dont Oniangué a profité deux fois. Suffisant, pensait-il, pour offrir aux siens un bon match nul. C’était sans compter sur Kurzawa, le Monsieur Plus de l’ASM, qui a chipé à un Berbatov entré pour les dix dernières minutes le rôle du héros, en poussant le ballon dans le filet à la dernière minute du temps additionnel (3-2). La réussite du champion ? La chasse au PSG reste en tout cas ouverte.

Valère saint Germain

Le choc des Rouge et Blanc a attiré en tout et pour tout cinq supporters rémois, et un poil plus de Monégasques. Une bien triste manière de remercier Delio Onnis, l’ancienne gâchette argentine de notre championnat, invité à donner le fameux « coup d’envoi fictif » . Pas de supporters, mais du spectacle sur le pré. Monaco joue bien. Très bien, même. Fluidité, qualité technique, jeu à une touche de balle. Corner à l’entrée de la surface pour la volée de la Toul’, qui frôle le poteau. Et coup de boule de Germain au premier poteau, pour l’ouverture du score (7e). Ça va trop vite pour la bande à Fournier, systématiquement dépassée par le sexy quatuor du milieu de terrain monégasque. Toulalan-Kondogbia, c’est puissant et intelligent. Moutinho-James Rodríguez, c’est vif et précis. Du bonheur pour le duo d’attaque cocorico. Reims n’a pas le même talent, mais les Champenois ont aussi des intentions offensives. Surtout sur l’aile droite, la seule exploitée par les visiteurs, bien animée par Fortes et Oniangue. La partie s’équilibre et se ferme. Plus présent dans l’impact, le Stade rémois ne laisse plus son adversaire jouer. Et finit même par lui chiper le contrôle du ballon.

Kurzawa, le sauveur

Le match reprend comme il avait terminé. Avec un Monaco embêté, sur le reculoir, et un Reims plein de vie et d’envie. D’un coup de rein, Oniangué rapproche la paire Abidal-Carvalho de la retraite et remet justement les deux équipes à égalité (52e). Redevenu celui que l’on connaissait (et que l’on aime), Rivière sort une tête toute pourrie et laisse sa place à la fougue d’Ocampos. Cause à effet, Monaco reprend l’avantage immédiatement grâce à son boss, le vrai : Jérémy Toulalan. Un crochet, une feinte de tir et une frappe puissante au ras du poteau (63e). C’est pour toi, Didier. Le match devient foufou. James Rodríguez distribue les caviars, mais le Colombien et les siens sont une nouvelle fois trahis par leur arrière-garde. Cette fois-ci, c’est Subašić qui foire sa sortie et offre le doublé à un Oniangué euphorique (71e). Germain est relayé par Berbatov. Monaco veut ses trois points, et joue les dix dernières minutes en supériorité numérique suite au coup de latte (involontaire) de Mandi dans le cou de Kurzawa. Celui-là même, qui, au bout du temps additionnel, reprend le tir de Rodriguez sur le poteau pour offrir à l’ASM le droit de rêver encore au titre.

Par Léo Ruiz
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Joseph Marx Niveau : Loisir
Ah il est beau le grand Monaco milliardaire, deuxième du championnat... C'est dire le vide abyssal derrière le PSG et le niveau de notre Ligue 1...

Défait à domicile par le galactique Valenciennes (1-2), tenu en échec par l'immense Toulouse, battu par Reims en Coupe de la Ligue et encore une fois le légendaire Reims (vraie légende pour le coup) qui vient titiller Monaco et lui faire mordre la poussière.

L'arbitre a tout fait pour aider Monaco avec 5 généreuses minutes pour que l'ASM remporte MIRACULEUSEMENT le match. Honte à l'arbitre !! Oniangue, meilleur joueur de la rencontre qui a rendu chèvres la fabuleuse charnière Carvalho - Abidal.

Ah et puis Subasic, très loin d'être placide et Placide...

REIMS CHAMPION
RamesJodriguez Niveau : Loisir
Une équipe monégasque qui nous a régalé en offrant un beau jeu basé sur de longues balles en avant, suivies d'un pressing à mi-distance.

Subatic a prouvé encore une fois qu'il est de loin le meilleur gardien de ligue 1.
La charnière centrale solide et sereine qui a joué tout en expérience face à la fougue de la jeunesse.
Mouthino qui sort encore un gros match, faisant taire toutes les critiques sur le prix de son transfert.
Rivière et Germain qui font oublier Falcao, suppléés par un Berbatov incisif et décisif.

Un James époustouflant omniprésent (et vice-versa), et la Toul' qui se reprend bien après son 0-2 au petit-pont massacreur.

Un magnifique futur champion ! ou pas...
Encore un énorme hold-up monégasque, ça commence à faire beaucoup cette saison. M'enfin, perso je me plains pas, ça fait durer le suspens !
Quelque chose me dit que le but de Kurzawa a géné la publication de cet article ...

Bref, Match plaisant et avec une belle résistance des reimois, même avec un effectif limité ça ne serait pas volé de les voir en EL, pour la gloire...
Je ne sais pas quel joueur monégasque est trompé par sa femme, mais là, c'est quand même hallucinant cette chance de cocu!
RadamelFalcao Niveau : Loisir
Une victoire de CHAMPION de Monaco qui revient donc à 2 pts de l'ogre parisien. Il reste deux déplacements compliqués pour Monaco à St Etienne et Lyon, mais le reste du calendrier va permettre d'engranger les victoires et ça ressemblera à une autoroute vers le titre.

Encore un James et un Kurzawa étincelants, comme à chaque match, et de plus en plus avec un milieu de terrain de plus en plus impressionnant et complémentaire depuis le retour en forme de Kondogbia. Ranieri fait un travail absolument fantastique avec ce groupe chamboulé cet été, à qui beaucoup promettaient qu'il ne passerait pas l'hiver, au lieu de ça il tient la dragée haute à une équipe du PSG dont le projet a une énorme avance sur celui de Monaco, et le tout en alignant 6 français titulaires. Si il n'est pas élu meilleur entraineur de Ligue 1 c'est à n'y rien comprendre, mais bon Galthier a bien été élu devant Ancelotti alors ce serait pas étonnant.

Monaco met la pression sur le leader parisien. Evidemment la logique voudrait que Paris s'impose tranquillement à Toulouse après avoir désosser Leverkusen mais on sait jamais, surtout que Toulouse avait fait un très bon match face à Monaco et leur système peut gêner le psg. De toute façon, ce n'est qu'une question de temps avant que Paris perde des points vu le calendrier qui les attend, et Monaco sera là pour en profiter.

C'est avec ce genre de victoire qu'une équipe termine championne. Et en plus, ça fait encore plus rager les parigo ce genre de victoires, eux qui devaient déjà avoir préparer le champagne après ce match nul... et bah non ! C'est tout benef. Reims comme à son habitude est venu pour jouer au foot, et face à l'équipe la plus spectaculaire de Ligue 1, ça a donné un super match


Monaco CHAMPION
Et sinon, pour le match en direct sur le site, il s'est passé quoi?
LaPaillade91 Niveau : Loisir
SoFoot, 3 juin 2014 : Dix ans après avoir entraîné Evra à Monaco, Didier Deschamps a décidé de se passer de lui et convoque à sa place Layvin Kurzawa pour la Coupe du Monde.


Toulalan a marqué, donc on peut rêver.
La chatte à mireille de Kurzwawa! grr c'est rageant!

Bon match de foot quand même avec un Stade de Reims une nouvelle fois accrocheur! Il manqué pas grand chose, un poil d'expérience pour garder le nul.. L'expulsion de Mandi s'est fait sentir aussi. Mais bon le contenu était, ils ont su se mettre au niveau, ca promet une fin de saison intéressante en tout cas!

Monaco monte en puissance c'est quand même bien huilé en milieu de terrain, Kondogbia monte clairement en puissance, les latéraux font bien le taf aussi. Le point faible reste pour moi la charnière qui commence à tirer la langue, et sera sans doute à renouveler a 100% pour l'année prochaine. Subasic aussi est un peu court sur le deuxieme but.

Sinon devant Rivière marque plus beaucoup sans Falcao dit donc! Par contre Germain c'est vraiment pas mal, il sent bien le jeu, il a une sacré détente aussi pour un petit gabarit.
yapaslefeuoflac Niveau : DHR
Monaco a de la chance (certe), mais ils jouent pas mal le coup quand même...... ça manque de maitrise mais bon ils vont assuré leur deuxième place et au mercato prochain il y a du boulot.

par contre si Sirigu avais fait une SUBASIC, on aurai vraiment lu n'importe quoi ici....


PARIS CHAMPION !!!!!



PS: si toulalan marque des buts , là ça deviens n'importe quoi ^^
A croire qu'il aligne Abidal uniquement pour tenter de justifier son salaire
Papapapapa ! Sacré match quoi !

Avec Subasic qui se troue comme un bleu bite...

J'ai adoré Abidal en fin de match complétement à la rue quand il arrivait meme plus à se défaire du pressing du 9 adverse, c'était comique ^^

Les mecs étaient complétement crevés, pour un peu on aurait dit qu'ils avaient joué leverkusen dans la semaine.

Au final le futur champion de france qui a eu besoin d'une supériorité numérique et de 5mn d'arrêts de jeu pour tomber les dangereux rémois qui leur avaient déjà fait la misère deux fois cette saison. Du grand art quoi.
Les hold-ups, ça arrive fréquemment quand même, une tête de Briand à la dernière minute, un coup-franc de Siakia Tiéné, un but du genou de Rabiot, une tête d'Alex, etc...
Rivière, il est quand même sacrément mauvais.
Message posté par Joseph Marx
Ah il est beau le grand Monaco milliardaire, deuxième du championnat... C'est dire le vide abyssal derrière le PSG et le niveau de notre Ligue 1...

Défait à domicile par le galactique Valenciennes (1-2), tenu en échec par l'immense Toulouse, battu par Reims en Coupe de la Ligue et encore une fois le légendaire Reims (vraie légende pour le coup) qui vient titiller Monaco et lui faire mordre la poussière.

L'arbitre a tout fait pour aider Monaco avec 5 généreuses minutes pour que l'ASM [b


En attendant poto tu cite les seuls faux-pas de Monaco cette saison, donc sur 31 matchs joués cette saison (et seulement deux défaites) c'est pas dégueu quand même.
L'arbitre qui fait tout pour que Monaco gagne en mettant 5 minutes d'arrêt de jeu ? Et l'attentat d'Aissa Mandi sur Kurzawa t'en fais quoi ?
Les mecs qui critiquent l'ASM oublient un peu vite que c'est un club qui évoluait en ligue 2 l'année dernière. Alors certes il y a des victoires peu glorieuses, mais franchement ce que fait Ranieri est assez incroyable. Et sans Monaco le promu, Paris serait champion à la mi-Mars! Rejouissez-vous un peu! sauf Joseph Marx je comprends que tu aies la ragee :)
#forméauclub Niveau : Loisir
Dommage pour Reims qui se fait voler, mais fallait s'y attendre quand on voit le cadeau qu'a fait la Ligue à l'asm pour les maintenir dans notre championnat. Faut pas s'étonner.
La défense de monaco a encore montré que c'était vraiment très très friable, la lenteur des DC va poser problème sur cette fin de saison, on voit que physiquement ça pioche pas mal.
RadamelFalcao Niveau : Loisir
Message posté par midgar


Au final le futur champion de france qui a eu besoin d'une supériorité numérique et de 5mn d'arrêts de jeu pour tomber les dangereux rémois qui leur avaient déjà fait la misère deux fois cette saison. Du grand art quoi.




Je connais une équipe qui a été incapable de prendre ne serait ce qu'un point en etant à domicile à 11 vs 9 face à Rennes et qui a pourtant terminer championne.

On peut aussi dire que vous avez eu besoin d'un corner de dernière minute et de la générosité de l'arbitre de ne pas accorder un pénalty évident à Guingamp pour obtenir un match nul, ou d'une expulsion stéphanoise pour arracher le match nul à la dernière seconde.


C'est pas interdit de marquer dans le temps additionnel, ça montre juste le caractère d'une équipe, et celle de Ranieri n'en manque pas. Et j'espère qu'il y en aura plein d'autres de ce genre, histoire de vous rappeler Montpellier, et de vous voir rager comme vous le faites ce soir !


Monaco CHAMPION
L'ambiance devient de plus en plus pourrie dans les commentaires, entre les -1 qui fusent à tout va, et ceux qui attendent avec la bave aux lèvres chaque occasion de se venger de RadamelFalcao à base de trolls pour la plupart mauvais, on va finir par se lasser nous autres spectateurs (d'ailleurs c'est étonnant que vous ne vous lassiez pas vous même, au contraire)
volontaire82 Niveau : Loisir
Sinon Ranieri il le dégage quand à Rivière ? Non parce que la chèvritude de ce mec (oui oui) commence à devenir sacrément voyante...
Message posté par halfcab
Sinon devant Rivière marque plus beaucoup sans Falcao dit donc!


Le mec a trop profité de Falcao quand il était là!
Hier à 17:21 Le gardien de Sutton contraint de démissionner Hier à 15:58 Chamakh, le Qatar plutôt que l’Italie ? Hier à 15:50 La minasse d'Hulk Hier à 15:39 La femme d'Axel Witsel vend une Ford KA Hier à 15:33 Robert Vittek rebondit à Bratislava Hier à 14:52 Record explosé dans le Ninety-Two Club
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 13:14 Samuel Eto'o en Chine ? Hier à 11:37 Manuel Neuer a trollé Arsenal ce week-end Hier à 09:38 Des incidents durant un match de D3 anglaise Hier à 09:27 Pronostic Manchester City Monaco : jusqu'à 560€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions ! Hier à 09:06 Theo Walcott dans les vestiaires de Sutton pour les féliciter
Hier à 00:00 Wayne Shaw mange sur le banc lundi 20 février Des joueurs de Viry-Chatillon accusés d'avoir parié sur leur match lundi 20 février Une bicyclette en D5 belge lundi 20 février Brésil : l'arbitre annule le match avant de donner le coup d'envoi lundi 20 février Guardiola a hâte de voir Bielsa à Lille lundi 20 février CDM 2018: les sponsors ne se bousculent pas lundi 20 février Acheampong fête la victoire sur un adversaire lundi 20 février Neil Warnock veut qu'on le hue à sa mort lundi 20 février Christian Bassogog part toucher le jackpot en Chine lundi 20 février L'entraîneur d'America joue le douzième homme lundi 20 février Le poirier du coach des Rangers lundi 20 février Une sacrée quetsche en D2 belge lundi 20 février Quand le gardien de Sutton était approché pour poser nu lundi 20 février Une prime de 5000 livres pour les joueurs de Lincoln lundi 20 février La chevauchée fantastique de Mavididi lundi 20 février Berbatov cherche un club lundi 20 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 26e journée lundi 20 février 315€ à gagner avec City-Monaco, Séville & Caen-Nancy lundi 20 février Un joli coup franc du milieu de terrain lundi 20 février Les golazos de Youri Tielemans lundi 20 février Superbe geste technique raté au Mexique lundi 20 février Volés par l'arbitre, ils protestent en laissant leur adversaire marquer trois fois dimanche 19 février Coup du foulard de l'espace chez les U15 de Wigan dimanche 19 février Le golazo d'Insigne face au Chievo dimanche 19 février Le tifo gigantesque des fans du Standard dimanche 19 février Le golazo de Rudy Gestede dimanche 19 février Les supporters de Millwall envahissent la pelouse dimanche 19 février Ancelotti, un homme (de doigt) d'honneur dimanche 19 février Ribéry rend visite à Théo dimanche 19 février Favre en colère contre Letizi dimanche 19 février Chamakh va rebondir en Serie B dimanche 19 février Thibaut Courtois chanté par Shay dimanche 19 février Pronostic PSG Toulouse : jusqu'à 390€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 ce week-end ! samedi 18 février La virgule petit pont de CR7 samedi 18 février Le but somptueux de Thauvin samedi 18 février Ronaldo explique son départ du Barça samedi 18 février Dwight Yorke refoulé des États-Unis samedi 18 février Suspendu six matchs pour avoir bousculé un ramasseur de balle samedi 18 février Cyril Hanouna veut racheter Guingamp samedi 18 février Un club norvégien signe un défenseur grâce au crowdfunding samedi 18 février Momo Sissoko de retour en Europe, en Serie B samedi 18 février CR7 à la télé turque avec Angelina Jolie samedi 18 février André-Pierre Gignac marque enfin samedi 18 février Suspendu 47 matchs pour avoir frappé l'arbitre vendredi 17 février Le coup franc soyeux de Dybala vendredi 17 février Des Iraniens copient Messi et Suárez vendredi 17 février Ronaldinho publie son deuxième clip vendredi 17 février But contre son camp... du milieu de terrain vendredi 17 février Les Ultramarines à l'honneur sur le maillot girondin vendredi 17 février Chabal avec les Chamois niortais vendredi 17 février Lutz Pfannenstiel et les pingouins vendredi 17 février La banderole provocatrice des fans de Thessalonique vendredi 17 février SO FOOT & Mon Petit Gazon vendredi 17 février Les clubs de Championship donnent leur accord pour la goal-line technology vendredi 17 février Les hooligans du Legia se déchaînent contre l'Ajax vendredi 17 février Les Pogba à Manchester jeudi 16 février La merveille de Bernardeschi jeudi 16 février 203€ à gagner avec Chelsea, Atalanta Bergame & Burnley jeudi 16 février Mark Clattenburg file en Arabie saoudite jeudi 16 février Dégoûtés, les fans d'Arsenal revendent leurs tickets jeudi 16 février La coupe de cheveux fraternelle de Florentin Pogba jeudi 16 février Quand Darmstadt invite Barack Obama jeudi 16 février Infantino n'a pas peur des hooligans jeudi 16 février Un bar ouvre en hommage à Chapecoense jeudi 16 février Baston pendant un entraînement à Boca Juniors jeudi 16 février La boulette du gardien de Newcastle jeudi 16 février Les hooligans russes sont déjà prêts pour « leur » Mondial jeudi 16 février Lemina, lui aussi de retour à l'OM ? jeudi 16 février La compagne de Maradona ne fait pas de dépositions jeudi 16 février Le Bayern enterre Arsenal sur Twitter jeudi 16 février En Suisse, des ultras deviennent sponsor maillot de leur club mercredi 15 février Une étude montre des dommages cérébraux sur six anciens footballeurs mercredi 15 février Ricardo Carvalho signe en Chine mercredi 15 février L'hymne de la Ligue des champions sauce tarentelle mercredi 15 février Le chant de Saint-Valentin des supporters de Cardiff mercredi 15 février Le père de Zizou n'a pas regardé la finale de France 98 mercredi 15 février Maradona a-t-il agressé sa compagne à Madrid ? mercredi 15 février Ces clubs français plus forts que le Barça mercredi 15 février La coupe « non éthique » d'Asamoah Gyan mercredi 15 février Matuidi, sa femme et Google mercredi 15 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 15 février 216€ à gagner avec le Bayern Munich & Real Madrid - Naples mercredi 15 février Luis Enrique perd son sang-froid face à un journaliste mardi 14 février Craig Gardner offre 50 tickets famille aux supporters de Birmingham mardi 14 février Le corner rentrant de Youssouf mardi 14 février Philadelphie cherche à renforcer son staff avec un tatoueur mardi 14 février Guardiola congratule Arter pour sa future fille mardi 14 février Thierry Froger de la L2 au TP Mazembe mardi 14 février Gignac stoppe une interview de son coéquipier Vargas mardi 14 février Djibril Cissé serait complice dans l'affaire de la sextape de Valbuena mardi 14 février Thomas Tuchel veut attiser la curiosité des joueurs mardi 14 février Quand le fair-play débouche sur un but gag lundi 13 février Le bijou de Sinama-Pongolle lundi 13 février Diaby : la blague de Julien Cazarre ne passe pas lundi 13 février Golazo en D3 espagnole lundi 13 février La finale de la Coupe maintenue au Calderón ? lundi 13 février Le FC Cologne lance un projet de réalité virtuelle lundi 13 février Un fan de Burnley évite un drame en tribune lundi 13 février Un supporter meurt en marge d'un derby de Rio lundi 13 février Pas assez de contrôles antidopage en Angleterre ? lundi 13 février Sankt Pauli : la banderole qui fait mal lundi 13 février 308€ à gagner avec PSG - Barça & Benfica - Dortmund lundi 13 février La célébration ratée de Simon Terodde lundi 13 février Un joueur de Serie B copie Zlatan lundi 13 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 25e journée lundi 13 février Quand un joueur de l'Ajax utilise une blessure pour dribbler son adversaire dimanche 12 février Ligue 1 : une 25e journée record dimanche 12 février La merveille de Torres dimanche 12 février Gareth Bale a repris l'entraînement dimanche 12 février Robbie Brady nettoie les filets de Courtois dimanche 12 février Un joueur amateur décède sur le terrain dimanche 12 février Tolérance zéro contre l'homophobie dans le sport britannique dimanche 12 février Les supporters des Orlando Pirates envahissent la pelouse dimanche 12 février Deux splendides reprises de volée à Norwich dimanche 12 février Le commentaire polémique de Lee Dixon sur Son dimanche 12 février Bilić en tribune pour avoir fracassé un micro dimanche 12 février Morecambe régale (littéralement) ses fans dimanche 12 février Célébration houblonnée en Angleterre dimanche 12 février L'énorme boulette du gardien de La Gantoise dimanche 12 février Un match annulé vire à la bataille de boules de neige samedi 11 février Le perroquet fugueur de Philippe Mexès samedi 11 février Gordon Ramsay prêt à remplacer Mark Warburton samedi 11 février Mertens a hésité à signer en Chine vendredi 10 février La volée de Chumacero vendredi 10 février Le Tchad n'est déjà plus sponsor du FC Metz vendredi 10 février Liverpool a échappé à une catastrophe vestimentaire en 1990 vendredi 10 février Et voilà le maillot des 80 ans du TFC vendredi 10 février John Terry s'amuse avec son chewing-gum vendredi 10 février Dele Alli joueur du mois, Carroll récompensé pour son but vendredi 10 février Des fans déneigent le terrain pour éviter le report du match vendredi 10 février Rétro : Le jour où Griezmann a cisaillé l'OL vendredi 10 février Heitinga et ses pépins financiers vendredi 10 février Thierry Henry joue les chauffeurs pour le groupe Texas vendredi 10 février Kim Källström signe en Suède vendredi 10 février Maradona va travailler avec la FIFA jeudi 9 février 214€ à gagner avec la Roma, Juventus & Sampdoria-Bologne jeudi 9 février Arsenal signe un jeune Nigérian de treize ans jeudi 9 février Royston Drenthe se lance dans le rap jeudi 9 février Čeferin pour une limitation des mandats à la tête de l'UEFA jeudi 9 février Depay et le micro de Saint-Étienne jeudi 9 février Le mythique commentateur de l'AC Milan ému par Deulofeu jeudi 9 février La Premier League s'attaque au streaming illégal jeudi 9 février Rooney et Ibrahimović zlatanent un fromage suisse jeudi 9 février Le but du week-end en Suisse jeudi 9 février Le maillot de Depay dans le musée de l'OL jeudi 9 février Les tops et les flops de Mon Petit Gazon de la 24e journée jeudi 9 février Les excuses du Shanghai Shenhua mercredi 8 février Payet de retour avec un but mercredi 8 février Liverpool rend hommage à Cissé mercredi 8 février Argentine : 50 sponsors sur le même maillot mercredi 8 février Keylor Navas n'aime pas être filmé mercredi 8 février Le président de Boca accusé de pressions sur l'arbitrage mercredi 8 février Le jour où Ronaldo ne valait pas 15 000 dollars mercredi 8 février Exeter, l'équipe la plus intello d'Angleterre mercredi 8 février Théo invité par l'Inter mercredi 8 février Howard Webb va superviser la vidéo aux États-Unis mercredi 8 février Marc Wachs de retour au Dynamo Dresde mercredi 8 février Un ballon de foot dans l'espace mercredi 8 février Pas de contrat pour Freddy Adu mercredi 8 février L'Atlético veut garder Griezmann mercredi 8 février Le Qatar dépense 500 millions de dollars par semaine mardi 7 février Oscar marque son premier but chinois mardi 7 février 321€ à gagner avec la Juventus, Dortmund & Nice - Sainté mardi 7 février Bruxelles peut-elle perdre le match d'ouverture de l'Euro 2020 ? mardi 7 février But gag en Irlande du Nord mardi 7 février Hamouma a refusé l'OM pour des raisons de sécurité mardi 7 février La Ligue 1 a dépensé 225 millions d'euros cet hiver mardi 7 février Les supporters de l'Atlético mettent la pression à leurs joueurs lundi 6 février Robbie Keane à l'entraînement avec Al-Ahli lundi 6 février Quand Joe Hart se fait piéger par une flaque lundi 6 février Leeds et le drapeau de la discorde lundi 6 février MPG : les tops et les flops de la 23e journée dimanche 5 février Le but du sacre par Aboubakar dimanche 5 février Le missile de Cuadrado dimanche 5 février Le golazo de Sergio León dimanche 5 février Le trou de souris flairé par Elneny dimanche 5 février Ça chauffe dès l'arrivée du bus lyonnais dimanche 5 février Un scénario de fou entre Brentford et Brighton dimanche 5 février Un but de 90 mètres venu d'Espagne dimanche 5 février Baston de coachs dans le derby du Yorkshire dimanche 5 février Un triplé en 24 minutes pour Moussa Dembélé dimanche 5 février Les « abdos dans le dos » de Kurt Zouma dimanche 5 février Griezmann : MU, « le scénario idéal » dimanche 5 février Quand Nasri tire son penalty comme un enfant dimanche 5 février Gignac tout près du but du week-end dimanche 5 février Les 100 qui vont faire le foot en 2017 dimanche 5 février Suivre SO FOOT sur les réseaux sociaux dimanche 5 février Hernanes vers la Chine ?
0 74