Kurzawa avec le Coq

Modififié
0 7
Le maillot Bleu attire encore.

À Monaco, Layvin Kurzawa a quelque peu baissé de pied depuis son bon début de saison avec le club du Rocher. Néanmoins, le latéral gauche de l'ASM demeure un grand espoir à son poste, tant et si bien qu'il est considéré comme un potentiel international.

Disposant du choix entre la France et la Pologne, Kurzawa a écarté tout débat dans les colonnes du Parisien : « Ce n’est pas quelque chose qui m’intéresse. Si je dois porter le maillot d’une sélection nationale, cela sera celui des Bleus. Le Mondial, je n’y pense pas trop, mais, si ça vient, tant mieux, je prends ! Mais si je n’y suis pas, ce ne sera pas dramatique. Moi, je reste concentré sur Monaco. »

Reste à passer devant Patrice Évra. Un mec difficile à parasiter. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Johnny Dramma Niveau : Ligue 1
Note : 10
je lui voyais plutot des origines nippones à Kurozawa.
blackorpheuskj Niveau : DHR
Tu tu tu tu lu, KURZAWA !
Tu tu tu tu lu, KURZAWA !
Un gars qui avait de gros problèmes de melon, et d'hygiène de vie jusqu'à la saison dernière, qui est en train de vraiment se révéler. J'apprécie beaucoup ce joueur, la CDM c'est peut-être trop proche pour lui (à moins d'une succession de blessure à son poste), mais s'il progresse encore l'après Coupe Du Monde c'est jouable, surtout qu'il n'a que 21 ans !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 7