En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Kurt Zouma, onze mois plus tard

Modififié
Il est de retour !


Dimanche, Kurt Zouma sera titulaire pour le troisième tour de Cup face à Peterborough (D3). Et c'est un événement, car il effectue son retour dans le onze de Chelsea pour la première fois depuis le 7 février 2016, date de sa blessure aux ligaments croisés. L'international français est revenu doucement à son état de forme après avoir joué plusieurs matchs avec la réserve depuis le mois d'octobre.

Entre-temps, beaucoup de choses ont changé du côté de Stamford Bridge. L'an dernier, Chelsea pointait à une triste quatorzième place, Guus Hiddink venait de prendre la place encore chaude de José Mourinho, et David Luiz traînait encore du côté de Paris. Aujourd'hui, c'est Antonio Conte qui a ramené les Blues dans les hauteurs du classement, le système est passé à trois défenseurs et même John Obi Mikel a disparu. De quoi donner à Kurt l'impression de débarquer dans un monde qui n'est plus complètement le même.

Un peu comme Rick dans The Walking Dead, mais à l'envers. MR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 84
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40