Kurt Zouma fait marche arrière à propos de Diego Costa

Modififié
4 12
Il y en a un qui a dû se faire taper sur les doigts par Abramovitch et Mourinho.

Après la victoire de Chelsea contre Arsenal (2-0), Kurt Zouma avait déclaré que son coéquipier Diego Costa « aimait tricher » . Alors que ses propos ont été repris par tout la presse anglaise, le défenseur central français est revenu sur ses mots sur Twitter. « Désolé pour la confusion, l'anglais n'est pas ma langue maternelle et je ne voulais accuser personne de triche. Je voulais simplement dire que Diego est un joueur qui met la pression sur ses adversaires et pour lequel j'ai un énorme respect » , s'est-il justifié.



La prochaine fois, il restera dans la langue de bois. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 15
Ahah tellement prévisible
Tocard.
Tu savais très bien ce que tu voulais dire. Obligé de baisser son froc après que la Direction lui ait sucré deux semaines de salaire, hein?!
Note : 2
Platini est corrompu.Valbuena est un simulateur. Les corses ont des supporters insupportables. Frédéric Thiriez est un dirigeant compétent.
Une explication aussi soyeuse que ses relances ...
Note : 25
Excusez-moi pour ma dernière intervention, je ne savais pas très bien ce que voulait dire les termes : corrompu, simulateurs, insupportables, compétent.

En réalité je tenais à dire que j'aime Platine, que je respect Valbuena, que j'adore les corses, et que Thiriez est un incapable.

Excusez-moi si j'ai offensé quelqu'un, ce n'était pas mon intention.
LapinCrétin Niveau : CFA
Message posté par SidLFC
Tocard.
Tu savais très bien ce que tu voulais dire. Obligé de baisser son froc après que la Direction lui ait sucré deux semaines de salaire, hein?!


Pire: il s'est fait expulser de l'entraînement suite à une simulation de Diego Costa...
C'est bon essayez de comprendre les mecs, "beaucoup de respect" et "est un tricheur" c'est quasi le même orthographe en anglais ..
Bourlareine Niveau : CFA2
On se plaint que les joueurs soient tout le temps dans la langue de bois mais en même temps un pauvre bougre de 20 ans qui aligne difficilement 2 mots d'anglais tente de dire que son coéquipier a un peu de vice, le lendemain matin la première page du miror c'est : KURT ZOUMA "DIEGO COSTA IS A CHEATER"...
cobja1000 Niveau : DHR
par contre quand on voit le niveau d'anglais de ses tournures de phrase dans les 2 tweets, il a vachement progressé depuis
Yoursen225 Niveau : DHR
J'avais prévenu hier que ce con de Zouma allait se faire sermonner par Mourinho... et bien voilà !!!!
reste tranquille mon le petit Zouma
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 12