En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Kuranyi fait débat

Modififié
Kevin Kuranyi plante “Tor sur Tor” en Bundesliga. Avec son doublé ce week-end contre Leverkusen, l'attaquant de Schalke a repris la tête du classement des buteurs de Bundesliga (17 pions).

Pourtant Joachim Löw l'a blacklisté pour le voyage en Afrique du Sud cet été. Les poètes Effenberg et Matthaus sont pour un retour du sosie d'Amauri. Berti Vogts est de son côté plus solidaire avec son confrère : « Lorsqu'il l'a rappelé, on a reproché à Löw dans les médias d'avoir fait la girouette. Quand il a décidé de rester sur sa décision (de ne plus le rappeler), on lui a reproché de laisser le meilleur buteur allemand à la maison. La décision appartient au seul Joachim Löw » .

Bastian Schweinsteiger, qui sera a priori du road trip en Afrique, ne se fait quant à lui plus trop d'illusions : « Je suis content que Kévin soit en forme, parce que c'est un très bon gars, mais le sélectionneur a pris sa décision. Et je ne crois pas que le sélectionneur changera de décision » .


L'Allemagne s'en remettra donc toujours à Klose. Triste.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
OM : les Lensois attendus