Kuranyi fait débat

Modififié
0 1
Kevin Kuranyi plante “Tor sur Tor” en Bundesliga. Avec son doublé ce week-end contre Leverkusen, l'attaquant de Schalke a repris la tête du classement des buteurs de Bundesliga (17 pions).

Pourtant Joachim Löw l'a blacklisté pour le voyage en Afrique du Sud cet été. Les poètes Effenberg et Matthaus sont pour un retour du sosie d'Amauri. Berti Vogts est de son côté plus solidaire avec son confrère : « Lorsqu'il l'a rappelé, on a reproché à Löw dans les médias d'avoir fait la girouette. Quand il a décidé de rester sur sa décision (de ne plus le rappeler), on lui a reproché de laisser le meilleur buteur allemand à la maison. La décision appartient au seul Joachim Löw » .

Bastian Schweinsteiger, qui sera a priori du road trip en Afrique, ne se fait quant à lui plus trop d'illusions : « Je suis content que Kévin soit en forme, parce que c'est un très bon gars, mais le sélectionneur a pris sa décision. Et je ne crois pas que le sélectionneur changera de décision » .

L'Allemagne s'en remettra donc toujours à Klose. Triste.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Le problème n'est pas Klose, qui est un monstre de réalisme quand il est en forme (Et en équipe nationale, je l'ai toujours vu en forme !). Par contre, si c'est pour faire jouer Gomez, là c'est triste. Quelle charrette !!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
OM : les Lensois attendus
0 1