Kuranyi de retour ?

0 0
Kevin Kuranyi a du caractère. En octobre 2008, prié d'aller suivre un match de qualif' pour la Coupe du Monde des tribunes (Allemagne-Russie), l'attaquant de Schalke avait décidé de quitter le stade et les jours suivants le groupe allemand.

Löw avait rétorqué en excluant définitivement le grand brun de la sélection teutonne. Inflexible depuis l'incident, le sélectionneur allemand vient, dans les colonnes du Bild, d'ouvrir pour la première fois un semblant de porte, face aux bonnes performances de Kuranyi : « Le staff technique va se réunir pendant trois jours pour discuter de plusieurs choses, les cas individuels y compris. Nous parlerons certainement de la situation de Kevin Kuranyi, parce que Kuranyi est un de nos problèmes actuels. Mais ce n'est actuellement pas le moment d'en discuter en public. Une décision quant à sa situation au sein de la Mannschaft sera prise avant le 6 mai » .

Kevin Kuranyi est actuellement, avec Stefan Kiessling de Leverkusen, le meilleur buteur allemand de Bundesliga, avec 18 buts au compteur. Pour un Mondial, ça peut compter...

RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0