Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Kun Agüero restera-t- il ?

Au cours de l'émission « El Partido de las 12 » , de la radio Cadena COPE, le président de l'Atlético Madrid, Miguel Angel Gil, a admis que son joyau, Kun Agüero, ne quittera pas le club pour rejoindre le voisin madrilène, malgré les volontés de José Mourinho de l'associer à Cristiano Ronaldo l'année prochaine. « Lorsque nous avons renégocié le contrat de Kun, nous avons ajouté une clause empêchant le Real de l'acheter. L'opération avec le Real est impossible pour trois raisons : tout d'abord parce que le joueur ne veut pas y aller ; deuxièmement parce que l'Atletico s'est engagé publiquement à ne pas négocier avec le Real et enfin, car le Real de Madrid ne voudrait pas mener une telle opération vis à vis de ses supporters » a déclaré le président des rojiblancos.


Malgré des rumeurs sur une rencontre entre les représentants du joueur et les dirigeants de la Juventus, Gil s'est montré très confiant : « Je pense que le joueur est sincère lorsqu'il dit qu'il veut rester. Il se sent bien ici. S'il part c'est parce que quelqu'un paye sa clause. J'ai parlé avec son agent et il m'a confié qu'il n'y avait eu aucune réunion avec des gens de la Juve".


Il semblerait pourtant que José Seguí et Hernán Reguera se soient rendus à Turin cette semaine. Et ça ne devait pas être pour visiter le nouveau stade de la Vieille Dame.



NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall
À lire ensuite
Ficcadenti quitte Cesena