Kucka débarque à Milan

Modififié
4 16
L’AC Milan prépare déjà sa saison 2013/2014. Il faut dire que les Rossoneri, éliminés de la Ligue des champions cette semaine à Barcelone et distancés par la Juve en championnat, devraient connaître une fin de saison 2012/2013 plutôt paisible.

Assez, en tout cas, pour permettre à la bande à Berlusconi de bosser tranquillement sur le prochain mercato estival. Les Milanais ont d’ailleurs déjà ciblé leur première recrue : le milieu de terrain du Genoa, Juraj Kucka. Selon Tuttosport, le Slovaque de 26 ans pourrait débarquer à San Siro contre 5 millions d’euros. Les deux parties seraient tombées d’accord.

Arrivé en Italie en provenance du Sparta Prague il y a deux ans, Kucka n’a pas tardé à s'imposer comme un pion essentiel du club rossoblu, actuel 17e de Serie A. Cette saison, l’international slovaque (25 capes) a disputé 26 matchs de championnat et inscrit trois buts.

Pas sûr, en revanche, que ce transfert fasse rêver les tifosis milanais…

GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

milanello44 Niveau : CFA
2 défenseurs centraux, cela doit être la cible prioritaire.
maxlojuventino Niveau : Ligue 1
c'est un bon joueur mais je ne vois pas trop ce qu'il va apporter de plus à l'effectif milanais... Il n'est pas supérieur aux titulaires: Flamini, Muntari et Montolivo et je ne le crois pas non plus supérieur à des gars comme De Jong ou Nocerino. A la place de Galliani je me focaliserais sur la défense centrale comme Milanello44 l'a dit et également sur un milieu de terrain technique capable de suppléer Montolivo lorsqu'il est pressé ou blessé. Une équipe comme Milan ne peut pas se permettre d'avoir uniquement un joueur technique au milieu de terrain. C'est trop peu...
milanello44 Niveau : CFA
Ils misent sur le jeune prodige Mastour pour un futur milieu offensif mais il est encore jeune en attendent comme tu le dit un milieu technique à vocation offensive nous manque cruellement.
J'aurais aimer qu'il mise sur De Rossi malgré ses blessures mais il est trop tard.
Donc à vous lire, vous trouvez le recrutement de Kucka light...
Il est plus fort que la plupart des joueurs du milieu : Flamini, Muntari, Traore, Ambrosini (même si ça fait mal de le reconnaître) et même peut-être Nocerino... Pour 5M je prends, au pire ce sera déjà ça pour la banc qui est quand même vraiment court actuellement.
milanello44 Niveau : CFA
A vraie dire, je trouve même le recrutement de Kucka zéro.
sangue-violenza Niveau : District
L'arrivée de Kucka est une bonne nouvelle, milieu athlétique, technique, passeur et doté d'une belle frappe, c'est un joueur assez complet qui ne peut qu'enrichir l'effectif.
Par contre il ne joue en aucun cas milieu offensif, il a plus une vertue de milieu côté. Et puis en milieu offensif le jeune Saponara arrive dès juin prochain...
sangue-violenza Niveau : District
Suivez l'actualité, merde c'est chiant quoi !!
milanello44 Niveau : CFA
Calme toi on l'a connait l'actualité, on ne t'a jamais dit que Kucka était un offensif mais que des joueurs de son profil il y en a déjà un bon nombre avec en prime l'arrivé de Salamon en terme de milieu défensif.
Et pour ta gouverne Mr je sais tout, Saponara évolue ailier à l'Empoli et non pas milieu offensif, donc c'est un attaquant.
sangue-violenza Niveau : District
Milanello tu ne connaîs pas le second degré ni la plaisanterie?? Par contre essaie au moins de reconnaitre un attaquant à un trequartista, ca devient vraiment relou..:)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 16